Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Puymiclan, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puymiclan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puymiclan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Puymiclan, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/16/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • emdssa ً (@emdssa) a signalé

    j’ai su que le monde était vraiment petit quand j’ai eu un problème de box et que j’ai appelé bouygues et que le conseiller c’était mon ex flirt

  • 89jksn آسية (@89jksn) a signalé

    bouygues PIRE RÉSEAU g jurer chaque semaine y’a un prblm de connexion jv cabler

  • treeschannels Philippe Fraysse-Blommaers 🕎 (@treeschannels) a signalé

    @fa_nnyH @bouyguestelecom Panne Bouygues

  • itsmimth mathildi 🌺 (@itsmimth) a signalé

    y’a une panne chez Bouygues ou c’est mon tel ?

  • lixismysunshine lau’🎪!!!☻🔩 (@lixismysunshine) a signalé

    bon bouygues commence à me saouler je sais pas si c’est une panne générale ou si ça vient de chez moi mais depuis hier 17h ça commence à faire long

  • Laawrah Laura S.Fierce (@Laawrah) a signalé

    Avoir le téléphone et la box chez le même opérateur ou comment être dans la ***** dès qu’il y a une panne 😫Merci #Bouygues

  • CharlotLulu Lulu Charlot (@CharlotLulu) a signalé

    On paie la peau du cul pour rien, aucune connexion internet, je ne peut ni appeler ni envoyer des sms, et la box meme chose, on attend tous un "geste commercial" #bouygues en panne

  • KvinBARSOTTI1 Kévin BARSOTTI (@KvinBARSOTTI1) a signalé

    @bouyguestelecom @PremiersdCordee Merci à Bouygues Telecom pour la qualité service commercial... Nous avons commandés la bbox ultym fibre avec 2 forfaits mobiles et un iPhone et un Samsung, à l'arrivée pas de chargeur avec les téléphones. La réponse de la part de Bouygues ! C'est comme ça.

  • CFrancoisDeneve Corinne FRANCOIS DENEVE (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    A moi on me dit qu'il n'y a pas d'incident réseau car on n'est que deux à se plaindre et donc on m'envoie un technicien. Mardi. D'ici là ben .... On se regarde mon voisin et moi et on pique la connexion Bouygues, Free, des autres voisins gentils.

  • joubin_dylan JOUBIN DYLAN - NET’GIR33 / Le Grenier Geek (@joubin_dylan) a signalé

    Problème résolu, @girondehautmega à oublié de me compter deux lignes fibre (une pro et une résidentielle) la première étant occupé par Bouygues ça tape en erreur, mais cependant aucunes info de la part de Free il a fallu que j’appelle et que je tombe sur un conseiller 1/2