Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Puylaurens, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puylaurens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puylaurens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nom Complet
(@Nom_Complet222) a signalé
@bouyguestelecom ça fait maintenant 2 semaines que le réseaux bouygues fonctionne 1 jours sur deux en Isère. 2 semaines c'est un truc de malade mental. C'est une ****** de honte.
-
Julie
(@___lrrx___) a signalé
je vannais free mais quand je vous la qualité du réseau bouygues telecom on est pas bien mieux
-
NLD
(@niya2704) a signalé
@bouyguestelecom merci de m'indiquer une manière de conserver mon forfait sans appeler le service client puisque désormais vous facturer le moindre service au service client #bouygues #forfait #augmentation
-
ImFamous
(@GeorgeProfonde3) a signalé
@Planetes360 On dirait des gros fakes. Y'a pas d'info réseaux (SFR/Bouygues etc...) ni de barres, de batterie.
-
Pauline 🌙🌿
(@Tykane_) a signalé
Sah quel plaisir le réseau Orange quand même, je réalisais pas à quel point c'était a chier Bouygues
-
Kira 🦅
(@KKxraa30) a signalé
Ça fait un an qu’on me dit que la fibre arrive et je n’ai toujours rien. Pour faire payer il y a du monde mais pour fournir une connexion potable (rien que ça hein, j’en demande pas trop) il n’y a plus personne… Merci Bouygues. Pire opérateur ! 🤬
-
Céline delancray
(@DelancrayCeline) a signalé
Politique commerciale agressive : j ai résilié sfr pour aller chez Bouygues. Depuis ils m inondent de mail et de textos pour me proposer des services supplémentaires, de nouvelles lignes ( fixe et portable) , me demandent de répondre à des enquêtes de satisfaction. Pénible!
-
Corentin Russo
(@RussoCorentin) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues Telecom, Un service client merdique avec des équipements qui ne fonctionne jamais. Impossible de les joindre après 20h 👏👏
-
Demaskos
(@demask0s) a signalé
@bouyguestelecom @iFDESIGNAWARD Dites Bouygues telecom c’est gentil de nous aider à calculer l’empreinte carbone de l’usage de notre telephone. Mais vous faites quoi pour la votre, j’ai une de vos voitures d’intervention qui stationne sous mes fenetres avec le moteur (à essence) qui tourne depuis plus de 3h …
-
Julien Russo
(@russojulien) a signalé
@GeraldGrald4 @F_Desouche Je te confirme que ça fonctionne de mon côté (chez Bouygues)