Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Puttelange-aux-Lacs, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puttelange-aux-Lacs, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puttelange-aux-Lacs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Puttelange-aux-Lacs, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puttelange-aux-Lacs et dans les localités voisines:
-
Herbert Hager
(@HerbertHager1) a signalé
de
Vahl-Ebersing, Grand Est
@bouyguestelecom @mathislpge toujours des soucis avec Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anna 🔴⚪
(@Anna_SDR) a signalé
@MathieuTly @InfoAbonneCanal Yeap Bouygues. Bon c'est pourri pour nous 2 mais d'un côté ça signifie bugg sur la ligne qu'ils vont devoir réparer (rapidement 🤞)
-
م
(@GohannSSJ2) a signalé
@meeelissa93 wifi js chez free et tel bouygues
-
Kaname Arashi (il)
(@Arashi_Storm) a signalé
@ace_d_natsu @_ArrowFire_ Free me va bien mais j'ai pas la fibre avec Bouygues a pas la fibre non plus la ou je suis Orange et sfr sont les deux seuls à avoir la fibre sauf que la 4G orange ne passe pas et sfr est le seul qui est parfait a peu près mais est nulle à chier niveau service client
-
⚫️Black Noir⚫️ Gwada 🇩🇲🇫🇷
(@BlackBNoir) a signalé
@la_keykey Je suis chez Bouygues, mon wifi est très lent sur mon tél, même pour effectuer les sauvegardes de ce dernier c’est quasiment impossible, pourtant je regarde Netflix et autres sans problème
-
figo 🇵🇹🇫🇷
(@Bobfigo77) a signalé
@mbenh213 @bouyguestelecom Non les tarifs sont pareil mais même gratuit bouygues j’en veux plus jamais
-
Clément RV
(@ClemRaige) a signalé
@Anna_SDR @InfoAbonneCanal Pareil pour moi... Bouygues aussi Mais ça fonctionne sur MyCANAL
-
نيسما🇩🇿
(@sxmna30) a signalé
@valenvalou33 Moi ça fait très longtemps que je suis chez Bouygues jamais eu de problème à part le réseau vite fait mais j’ai eu une offre plus avantageuse chez Orange
-
Zephyr34
(@Zephyr34x) a signalé
@bouyguestelecom et le vowifi pour ceux qui n'ont pas du tout de réseaux ? vos techniciens ne l'ont toujours pas activé sur les tél Xiaomi, ca fonctionne sur n'importe quelle autre sim (orange free sfr). Xiaomi 3eme fabriquant mondial, Bouygues sortez vous les doigts du cul !!!
-
𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈
(@j_capdevielle) a signalé
@OrangeAuRA @nPerf évidement c'est facile, car il y a plus d'utilisateurs de l'application sur le réseau Orange, que sur les autres réseaux ! donc c'est trompeur et les calculs favorisent l'opérateur qui a le plus d'abonnés, l'année prochaine ça sera Bouygues Telecom le premier !
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil