Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pure, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pure, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pure, Ardennes, Grand Est 10/18/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Malikfoudejenn OMalik (@Malikfoudejenn) a signalé

    @marcu_ghjuvan @bouyguestelecom Ils vont de demander des informations client confidentiel. Tiens nous au jus mais généralement Bouygues ça se passe bien avec moi...

  • rixouu10 Rix’ (@rixouu10) a signalé

    Au bout de 2 jours toujours pas de connexion bouygues c’est nul à chier en dirais je suis le seul à être chez bouygues ou quoi

  • AlexY_OM 🦁 Alexy 🦁 (@AlexY_OM) a signalé

    @Dika10k L’un des plus bourbier avec Bouygues en vrai. J’ai quitté les deux à cause du réseau et des appels surtaxés quand j’appelais en Martinique alors que la Martinique ça reste la France mdr ..

  • stef__cst 𝑳’𝒂𝒔 𝒅𝒆 ♠️ (@stef__cst) a signalé

    Orrrhh Bouygues aussi ils font grève ou quoi leur réseau qui arrête pas de beugué là

  • tupacdu78 Tupacdu78🇺🇦 (@tupacdu78) a signalé

    Relevant alors de la garantie même de Samsung. Il y a deux apres 6 mois sans internet je déménage et prend rdv auprès d'un technicien. Le rdv est annulé unilatéralement par bougyes en raison d'un incident technique. #Bouygues vous êtes d'une incompétence crasse.

  • Ratkiller58 Ducon Teigneux en col roulé (@Ratkiller58) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange Mon cas : un an de fibre chez SFR, je n'ai jamais eu le débit max pour lequel je payais. J'ai répété 100 fois mon pedigree au SAV, tout était OK pour eux, et j'avais 40 Mo de débit. Je suis passé chez bouygues, raccordé en 1 semaine: 1 Go pour le même prix, 0 panne depuis. My2cts

  • 404n0tfnd CVRTER 🖤 (@404n0tfnd) a signalé

    Le reseau bouygues devient meeerdique

  • hinokami__ Hinokami Nikaemilaris ✨ (@hinokami__) a signalé

    Il se passe quoi sur FFXIV ? J’ai une connexion parfaite, tout roule mais sur le jeu « qualité de connexion : médiocre » wsh ??? J’ai un donjon à embranchements à farmer pour la tenue moi là 💀 je sais si c’est Bouygues ou si c’est les serveurs du jeu mais c’est pas le moment 😭

  • Abdel_Is_Back 🇨🇵Abdel🇩🇿 (@Abdel_Is_Back) a signalé

    @Marcopolo971_ @gmalobid @bouyguestelecom Bien sûr que c'est possible pour défaut de service ... Soit pour coupure de plus de 30 jours soit c'est d'autres problèmes et dans ce cas là, faut que t'ai déjà signalé à plusieurs reprise le problème à Bouygues, et si malgré ca rien n'a été réglé, tu peux résilier sans frais

  • NeinMood Nein (@NeinMood) a signalé

    Le service client Bouygues c’est devenu un déchet en l’espace de 3 ans. Se planter 6 fois d’affilé sur la mise à disposition d’une clé 4G suite à une panne, ça tient du championnat de l’incompétence. Investissez dans la qualification de vos salariés putin