Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pruzilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pruzilly, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pruzilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pruzilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/17/2025 16:25

novembre 17: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • berthus111 Hervé Harpoutian (@berthus111) a signalé

    @Stephane51 @CNIL @bouyguestelecom Des tonnes d'abonnement fonctionne ainsi canal et cafeyn, disney+ etc... Aucune anomalie. Tu te connectes en tant que Bouygues chez un prestataire.

  • btnl_r B. R. (@btnl_r) a signalé

    Pareil pour les accusations de désinformation sans jamais détailler de cas. Ils font de la désinformation par nature parce que financés par l'Etat russe alors que lorsque l'on est financé par Bolloré, Bouygues ou un montage offshore de Drahi là on fait de l'information.

  • poupounapoupiya 🕷🤌🏼oukhty spiderman🤏🏼🕷 (@poupounapoupiya) a signalé

    @SplendidStan Bouygues c'est de la ***** aussi

  • Olimau_ __ (@Olimau_) a signalé

    @Emma28907328 Clairement ! J’étais chez Bouygues niveau mobile je sais pas ce qui m’a pris j’avais aucun soucis

  • jacques_gout Gout Jean Jacques (@jacques_gout) a signalé

    @joaquncortes12 Marielle disait:"Oh ****** de bordel de *****".Haddock: mille milliards de d'abord.Macron dit : ce CON là nous emmerde.l'Europe est optimiste:quand il faudra reconstruire , ça ira bien et quand le bâtiment va !,TOUT VA !.M.Bouygues.

  • Tweemasse Valentin Gorse (@Tweemasse) a signalé

    @FCG_Yougz @bouyguestelecom C’est pour ça que je me suis tiré de Bouygues... connection horrible ultra irrégulière et leur service client... gl mdr

  • MisterDium Unité spéciale de la Carlingue allié a la phalange (@MisterDium) a signalé

    @Charleroi_69 Le pire c'est les médias de Bouygues

  • Gilleuh 𝒀𝒆𝒅𝒆𝒏。 (@Gilleuh) a signalé

    @ValouFTh Faut aller chez bouygues c’est des mega bg, le service client est exceptionnel

  • JorgePa33837189 inti (@JorgePa33837189) a signalé

    @CNEWS Ça y est vous avez digérer les mets. C’est sûr dès que l’on parle d’argent les loups ont soif. Mais avant de mettre bouygues ou le crapuleux lafarge sur le coup, il faudrait peut-être les aider prestement, now!!!!

  • stban_aceituna Stéphane Rodrigues (@stban_aceituna) a signalé

    des personnes compétentes en face, mon appel au service technique Bouygues s’est bien sûr soldé par un échec, mon interlocuteur devait expliquer mon cas au responsable technique et devait me rappeler, bien sûr pas eu de nouvelles ….