Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pruzilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pruzilly, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pruzilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pruzilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ihdem Agence Ihdem (@ihdem) a signalé

    @CharenteN @NouvAquitTHD Ca pour avoir attendu, nous avons attendu : juste 16 ans pour avoir internet comme tous le monde car nous n'avions rien, sauf via une asso locale qui s'est décarcassée pour cela... Merci NCW.... Par contre, impossible de souscrire chez Free, Orange, SFR... Juste chez Bouygues?

  • khwrzh Kawtar (@khwrzh) a signalé

    @Maridizi Franchement je n’entends que du bien le réseau askip est super je sais pas pourquoi je reste chez ces ploucs de Bouygues

  • leasmt15 Lélé 🦕 (@leasmt15) a signalé

    @Luc_thl @bouyguestelecom J’ai eu pareil , ils parlent hyper mal le personnel Bouygues

  • BufLau How Feel the Lau (@BufLau) a signalé

    @geoffrey_bp @SFR_SAV @SFR Le nerfs. Chez Bouygues, quand il y a panne et qu'on les contacte (c'est pas automatique) ils remboursement l'abonnement des jours de panne (et/ou proposent des clfs)

  • PatateFace Patate dans ta face (@PatateFace) a signalé

    @mafiabunnie Bouygues jamais été déçu pour l’instant mais ils font pas la zone où j’ai déménagé 😭😭😭 donc je suis chez free je déconseille la fibre est nulle…

  • PIainview_ kɑ̃tɛ̃ (@PIainview_) a signalé

    Les pubs Bouygues qui font la promotion de leur qualité wifi alors que j'ai plus internet depuis jeudi à cause d'eux, j'ai des envies de meurtre

  • Serena5F3 Serena🐢 (@Serena5F3) a signalé

    @zinz9 J'allais te dire tout sauf Free de malheur Je réflechis à Bouygues ou Sosh mais ya toujours un grain quelque part,je crois que le réseau est pas top

  • void240 -_x (@void240) a signalé

    @titi75005 @bouyguestelecom Pareil plus de fibre pour mes voisins et moi a guillotiere depuis la même date... le service client de bouygues nous avait dis que ça allait prendre 4 jours on réfléchit à tous passer chez orange...

  • majinael 🕷 (@majinael) a signalé

    @DobaJoestar @DoubleFeaturee j’avais bouygues c’était pas mieux niveau qualité genre certaines fois y’avait des lags mais ça coupait pas comme actuellement, c’est insupportable frr depuis 14h30 je suis en 4g

  • ElVigil02247844 El Vigilante (@ElVigil02247844) a signalé

    @HuntDog3 @GaetanTech On m'a vendu que je ferais du locatif pour des personnes à faible revenu et que je défiscaliserais. Le premier argument s'est avéré nul. Il vaut mieux accès sur la rénovation dans tous les cas et arrêter d'engraisser les Bouygues, Vinci et consorts.