Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pruniers-en-Sologne, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pruniers-en-Sologne, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pruniers-en-Sologne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑲𝑪 𝑺𝒐' 🇲🇦
(@un_maghribii) a signalé
@Yaya6T Réveille à 10h mais j'avais pas de co jusqu'à maintenant Bouygues de ***** mais sinon ça va et toi bg ?
-
serge13
(@Serge13MRS) a signalé
@Fraoui1983 Je suis resté 3 mois sans télé, sans téléphone fixe, sans internet avec Bouygues. Il a fallu après 25 ans chez l'opérateur que j'aille chez Free pour que le problème soit résolu. Et tout marche bien depuis. Bon courage
-
Antoine
(@GamerDigital) a signalé
@theolsgdcx Heu tu n'avais pas eu une mauvaise expérience justement avec Bouygues Telecom ?
-
rionma :/
(@marionmtcc) a signalé
wsh bouygues il s’agirait de faire une 4g qui fonctionne svp
-
𝗡𝝝𝗩𝝠 💫🌪
(@MehdiNova_) a signalé
Bouygues ils m’ont prêter une clé 4G en attendant l’installation de ma box, sah j’ai une connexion depuis 3j c’est horrible le désert du Bangladesh
-
𝑂𝑟𝑛𝑒𝑙𝑙𝑎
(@ornellasrgt) a signalé
grosse blague les frais de résiliation chez Bouygues
-
Flav
(@Flav500) a signalé
J'ai bouygues depuis un jour autant vous dire que je vais repasser chez @Sosh_fr orange meilleur réseau de France ça bouge pas
-
Mad
(@mqdquk) a signalé
2/2 Je fais un speedtest et je suis à seulement 800Mbits en direct sur ma box. J'appelle donc Bouygues qui me confirme qu'avec cette offre je n'aurais jamais 2Gbits et qu'il faut que je passe à l'offre supérieur. Si Bouygues vous appelle dites non. Je résilie de mon côté.
-
Julie Meynard
(@Meynard75) a signalé
@bouyguestelecom Pas de sms d'expiration du pass voyage 1GO ce qui a crée un hors forfait exhorbitant. Arnaque de Bouygues Telecom qui ne fait rien pour regler le problème
-
DUPONT jean-Michel
(@DupontjeanMich3) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues me téléphone: promo de la Bbox must a 16,99 € par mois .Bien sûr j'y souscris pour faire des économies , chouette. Patatras, une semaine après il en font la promo sur internet a 15,99 €.Il n'y a pas de petit profits mais le client se sent floué ....