Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provins, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/12/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sebforeverbose SebCbien75 (@sebforeverbose) a signalé

    Les opérateurs télécoms ont en effet décidé d’arrêter la 2G d’ici la fin 2025 chez Orange — l’ensemble des clients Free seront concernés, puisqu’ils utilisent le même réseau — et à la fin de 2026 chez Bouygues Telecom et SFR.

  • bellerinTV BELLERÍN (@bellerinTV) a signalé

    @AlexisOudartt Bouygues, les techniciens ça fait 4 fois qu’ils « viennent », 2 fois sans réparer, 2 autres fois en ne venant même pas mdrrr

  • Ritch4593 Ritch4593 (@Ritch4593) a signalé

    @chaussisfamily @ericpeyron69 L'émission a été arrêté en 1987 suite à la privatisation de Tf1 et un dessin qui disait ce que serait la télévision de Bouygues (qui a acheté Tf1 service public) si je ne me trompe pas.

  • KyumiaruFelis 🌸🚘KyumiaruFelis 漂流🚘🌸 (@KyumiaruFelis) a signalé

    @minegeek69_ytb @_DARK_CORP_ Bouygues mes mon père a dit des ki peux il repart chez eux car sfr ou free ça pue la *****

  • TaMereSurveille Le cul, les ronces.. (@TaMereSurveille) a signalé

    @ttheeeo_ @Nbz71964466 @Orange_France après 15 ans chez eux, j'ai osé appeler pour renégocier juste mon abo tél, "madame, nous savons que nous sommes les plus chers, mais nos services le valent bien" je suis chez bouygues maintenant

  • LuisBaker___ Luis Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @TiFlyyy Eh bien, si Orange commence à tomber en panne comme cela a été le cas avec Free après avoir été client pendant 5 ans, je vais aller chez Bouygues🤓.

  • Lucasjojo44 Lucas (@Lucasjojo44) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour nous voulions la fibre mais le technicien a été incapable de faire passer les fils dans la gaine et bouygues après pour nous dire qu il fallait un tracteur pelle pour creuser à nos frais ce que nous avons refuse et il se trouve que depuis 15 jours on veut rendre (suite)

  • ElimaneLY7 Elimane LY Jr. (@ElimaneLY7) a signalé

    Bouygues j’espère qu’ils vont pas me facturer le passage du technicien hein pour la box, ils manquent jamais la moindre occaz de te prélever mdr

  • DoniaMt Donia Metoui (@DoniaMt) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues ajoute du hors forfait imaginaire et refuse investiguer ou de permettre au client de faire une réclamation ! Service client lamentable et aucun retour aux messages.

  • xanad310 xanadu310 (@xanad310) a signalé

    60€ pour 5Mo de données utilisées involontairement à l'étranger, l'arnaque chez Bouygues Telecom. Augmentation de forfait non désirée, support et entreprise de qualité tiers monde. Plus jamais ! #BouyguesTelecom #Arnaque #QualitéMédiocre