Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provins, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SebCbien75
(@sebforeverbose) a signalé
Les opérateurs télécoms ont en effet décidé d’arrêter la 2G d’ici la fin 2025 chez Orange — l’ensemble des clients Free seront concernés, puisqu’ils utilisent le même réseau — et à la fin de 2026 chez Bouygues Telecom et SFR.
-
BELLERÍN
(@bellerinTV) a signalé
@AlexisOudartt Bouygues, les techniciens ça fait 4 fois qu’ils « viennent », 2 fois sans réparer, 2 autres fois en ne venant même pas mdrrr
-
Ritch4593
(@Ritch4593) a signalé
@chaussisfamily @ericpeyron69 L'émission a été arrêté en 1987 suite à la privatisation de Tf1 et un dessin qui disait ce que serait la télévision de Bouygues (qui a acheté Tf1 service public) si je ne me trompe pas.
-
🌸🚘KyumiaruFelis 漂流🚘🌸
(@KyumiaruFelis) a signalé
@minegeek69_ytb @_DARK_CORP_ Bouygues mes mon père a dit des ki peux il repart chez eux car sfr ou free ça pue la *****
-
Le cul, les ronces..
(@TaMereSurveille) a signalé
@ttheeeo_ @Nbz71964466 @Orange_France après 15 ans chez eux, j'ai osé appeler pour renégocier juste mon abo tél, "madame, nous savons que nous sommes les plus chers, mais nos services le valent bien" je suis chez bouygues maintenant
-
Luis Baker
(@LuisBaker___) a signalé
@TiFlyyy Eh bien, si Orange commence à tomber en panne comme cela a été le cas avec Free après avoir été client pendant 5 ans, je vais aller chez Bouygues🤓.
-
Lucas
(@Lucasjojo44) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour nous voulions la fibre mais le technicien a été incapable de faire passer les fils dans la gaine et bouygues après pour nous dire qu il fallait un tracteur pelle pour creuser à nos frais ce que nous avons refuse et il se trouve que depuis 15 jours on veut rendre (suite)
-
Elimane LY Jr.
(@ElimaneLY7) a signalé
Bouygues j’espère qu’ils vont pas me facturer le passage du technicien hein pour la box, ils manquent jamais la moindre occaz de te prélever mdr
-
Donia Metoui
(@DoniaMt) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues ajoute du hors forfait imaginaire et refuse investiguer ou de permettre au client de faire une réclamation ! Service client lamentable et aucun retour aux messages.
-
xanadu310
(@xanad310) a signalé
60€ pour 5Mo de données utilisées involontairement à l'étranger, l'arnaque chez Bouygues Telecom. Augmentation de forfait non désirée, support et entreprise de qualité tiers monde. Plus jamais ! #BouyguesTelecom #Arnaque #QualitéMédiocre