Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prissé, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prissé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sara.h
(@beebeedrc) a signalé
@iamchaouibro2 Le pire c’est quand t’appelle Bouygues pour la boxe, t’attends deux heures pour qu’elle te dises rallume et éteint ça va marcher 💀
-
🦋
(@ahellofagyal) a signalé
Réseau Bouygues eclataxxxxx
-
Papiyon 🦋
(@Mandy_SarieApp) a signalé
Bouygues, plus jamais je vous donne mon argent, des INCOMPETENTS. Vous ne servez à RIEN. En plus votre association avec DARTY là. AUURHGKEGFJKEF ! Tout pour m'énerver.
-
LE GOLD ✨
(@anniegoldeen) a signalé
Je perds patience avec Orange franchement j’pensais qu’on pouvait pas faire pire que Bouygues mais là j’suis épatée
-
Lollipop🍭
(@brenndaa12) a signalé
Pureee bouygues telecom C’est trop cher mais la connexion est fluide
-
ベネ Naha_Dzz 🇩🇿
(@Nahaa_dzz) a signalé
@ero_das @Vincent_Nlu2 Bah enfaite moi j’avais la fibre de bouygues et sa prenais meme pas 30s jai change parce que sa revenais trop cher j’ai vu que free il avais commence a faire la fibre sauf que la fibre faut limite baisse le debit pour pouvoir joue comme avant de ce que j’ai vu sur twitter
-
RosaX
(@RosaLittleX) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Je suis en contact avec votre service client depuis plus de 45 min et régulièrement au tel avec eux depuis le 22 mars donc je pense que ça suffit je ne vais pas m amuser à répéter le même discours à tout les collaborateurs Bouygues.
-
🌨𝑨𝒖𝒓𝒂𝒙ᴶᴿ
(@T07Aurax) a signalé
@HazxrdFN ptn fais gaffe à ta connexion la Bouygues Télécom alo (t'es chez qui jpp ?)
-
mél
(@me1odai) a signalé
Wesh Bouygues ça fait 1 semaine ils veulent toujours pas lâcher de réseau
-
Jean Bon
(@G2CHO7) a signalé
@Anteverce Bouygues, le service client est pas trop mal.