Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Prévessin-Moëns, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prévessin-Moëns, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prévessin-Moëns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Prévessin-Moëns, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/13/2025 05:35

décembre 13: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flxwerniki 태⁷ (@flxwerniki) a signalé

    je veux résilier mon offre Spotify que j’ai eu avec bouygues pour passer au tarif étudiant mais l’offre n’apparaît même pas dans mes offres souscrites et sur les factures donc impossible de résilier...genre là je vais payer 9.99€ forever????😭

  • warfrace2 𝔚𝔞𝔯Souleyᶠᶜ ᴺᴬᴹᴱᴷ (@warfrace2) a signalé

    @Vincent11570582 perso je suis chez bouygues mais je n’ai pas de problème

  • Iuffyisback LUFFY SZN. (@Iuffyisback) a signalé

    @takokashi Non pas mon abonnement parce que j’suis chez Orange !! Jamais eu ce problème chez eux. Après Bouygues ça reste cool le montant s’est stabilisé à 28,99€ ils m’ont expliqué que pq ils augmententaient

  • theJUICEleague Trapper Dan (@theJUICEleague) a signalé

    @about_Joana @shawgoon_ @REDbySFR Pareil pour moi mais chez Bouygues SFR la c’était trop aléatoire réseau internet tout

  • iTom44 TømAnakin 🔴 (@iTom44) a signalé

    @Martinelli7198 C'est plus cher que Bouygues je pense mais par contre la qualité c'est top, jamais de pb sauf une fois mais là c'était une partie du département qui était OUT et c'est résolu assez rapidement

  • Celestelvg Céleste👸🏽 (@Celestelvg) a signalé

    @XiFragile Ah non moi je peux vraiment pas sfr,Jsuis à bouygues depuis des années et j’ai jamais eu de problèmes

  • glamijdan Mourinhista (@glamijdan) a signalé

    Bouygues ils ont des problèmes de réseau ces temps ci ou quoi

  • sanspartipris sanspartipris (@sanspartipris) a signalé

    @Hikeland @bouyguestelecom aujourd'hui je reçois un mail me disant que ca augmente encore de 3 euros... #bouygues #forfait truc de fou plus jamais @bouyguestelecom, terminé à vie

  • ackouille ack (@ackouille) a signalé

    d'ailleurs j'ai testé mon éligibilité chez tous les opérateurs et les analyses sont formelles : pas moyen d'avoir une connexion décente chez moi 👍 alors on y va à l'unisson : **** free, **** sfr, **** bouygues et **** orange

  • nelsonmgls Nelson (@nelsonmgls) a signalé

    @sisiiw_ @bouyguestelecom En attendant j’crois Bouygues ils ont encore moins de réseau que toi mdrr