Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Prévessin-Moëns, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prévessin-Moëns, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prévessin-Moëns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Prévessin-Moëns, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mollo avec les reseaux sociaux
(@molloaveclesRS) a signalé
@PharmaDoc2 @sylvita30 Non. Pas chez Orange. Chez Bouygues. Il faut bien préciser. Car pour aller chez Orange, tu dois faire une queue comme pas possible. Sinon tu as aussi Red by SFR mais eux, ils n'ont même pas de service clients
-
Bidonclean
(@bidonclean) a signalé
@Lessien__ @dpenet59 Donc vous écartez d'emblée l'idée que Bouygues pourrait aussi avoir une responsabilité dans ce drame en n'ayant pas forcément bien traité son client, ni bien protégé ses employés ? Ce sont mes propos réfléchis. Ne les déformez pas en me traitant d'imbécile.
-
Nitnaruoak
(@Nitnaruoak) a signalé
@Maringouin9494 @RavxnCrA @bouyguestelecom Je n'ai jamais eu de souci à joindre le service client Bouygues en 17 ans chez eux .... Et ils sont franchement plutôt à l'écoute et compétent.
-
Claudia
(@VacantClaudia9) a signalé
A 2 doigts d’exploser le XR contre un mur mais je le ramène chez Bouygues lundi pour le changer car il ne fonctionne plus
-
Israël For Ever
(@IsralForEver1) a signalé
Dans l'affaire Bouygues Telecom, personne ne pose la question de la responsabilité de la firme. Toutes ces grandes compagnies qui ne répondent jamais aux réclamations et qui mettent en première ligne de pauvres jeunes qui ne peuvent rien, ont participé à la montée de la violence.
-
ʀᴀᴠxɴ
(@RavxnCrA) a signalé
@Maringouin9494 @bouyguestelecom Et ça vaut des coups de couteau ne pas réussir à joindre le service client ? Jamais eu aucun soucis en 10 ans en octobre chez Bouygues
-
Abzac Crusaders | Sorën
(@el_drachen) a signalé
Y'a un gosse qui bossait chez Bouygues et qui s'est fait buter par un mec qui voulait pas payer sa facture. Quand je vous dis que je fais un métier de ***** j'exagère pas. Des pensées pour sa famille.
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
@Juju_23__ @free Meme problème pour ma part perte de 4G+ puis débit de ***** moi j'ai une SIM de test mes sinon je suit chez Bouygues ou tout fonctionne
-
ahsoka
(@ahsokaa_) a signalé
@AstroBtB J’ai bossé plusieurs années en boutique Bouygues, je n’aurai jamais pensé qu’une chose pareille puisse arriver … grosse pensée à tous ses collègues et à ses proches
-
greatgatzby
(@gathebadz) a signalé
Bonjour @mediationtelco, cela fait plusieurs fois que mes dossiers sont clôturés en me disant que je dois contacter le service consommateurs de Bouygues à Chantilly mais c’est déjà fait, je vous ai même mis une copie de la lettre (Dossier n°21.8220) pouvez-vous m’aider svp? Merci