Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Presly, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Presly, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Presly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thoms.
(@steveCLV) a signalé
Bouygues C’est trop comment leur réseau pue la *****
-
ursula 3615
(@ntmtwitte) a signalé
@Valdrimord @free Et j'ai dit que Orange a un meilleur réseau. En revanche, Red, Sosh, B and You et Free, les 4 ont des réseaux moisis. C priorité à Orange, SFR, Bouygues, puis les 4 autres.
-
QueenB
(@arriaz_) a signalé
Ça fait déjà 4h que j’ai plus internet. Ça va @bouyguestelecom ? Le pire c’est que personne ne répond. Quand c’est pour faire de la promo, ou faire du forcing, vous êtes présent… #bouygues rendez moi ma connexion !
-
cece :*
(@pinkyzelda) a signalé
vs m'avez menti c de la ***** bouygues
-
Grolardinho 🇲🇦 ⵣ
(@rabdomix) a signalé
Bouygues allez vous faire ******* j’ai le dernier smartphone pour que vous ayez un réseau claqué au sol ? Go chez la concu
-
👑
(@Zashara_) a signalé
@Lil_louve @REDbySFR C’est pareil pour Bouygues j’ai un forfait avec un tarif “à vie” quand je l’ai souscrit qui ne cesse d’augmenter pour des choses que je ne veux pas et impossible de refuser on me dit que je n’ai qu’à résilier et qu’ils n’ont jamais fait de forfaits “à vie” …
-
🌸
(@bonne_question_) a signalé
@asmoth360 @bouygues Jte jure quels voleurs, surtout que j'ai pas la télé dans l'offre vu qu'on a un vidéo-projecteur. Donc dans ces 37 € on a la ligne fixe obligatoire alors qu'on n'a pas non plus de tel fixe évidemment et la ligne ethernet avec une connexion plus que moyenne, c'est vraiment du vol
-
Jean-Blaise Boudidi 🇨🇵🇮🇱🇮🇹🌿
(@JBBoudidi) a signalé
@Qofficiel Ca vous fait mal au cul qu'on donne la parole à ceux qui provoqueront bientôt votre inscription à Pôle emploi ! NB : Bouygues ne voudra pas se fâcher avec le pouvoir zemmourien et vous sacrifiera... bon débarras !
-
Pred
(@PredBE) a signalé
Quand on t'annonce que la fibre est disponible chez toi: - Orange, 25 euros par mois, raccordement etc...Bah je dis oui. - 3 jours plus tard, Bouygues: 15 euros par mois etc...Bah je signe et je rétracte Orange. - Le lendemain, Free. 9,99 euros, bah je signe...
-
BplaPépite 🚀
(@Bplapepite) a signalé
@bouyguestelecom Ma bonne résolution de cette année c’est d’avoir la fibre avec Bouygues Telecom mais comme vous annulez mon rdv 3 fois je ne l’ai toujours pas, vous êtes des incompétents, sans aucun professionnalisme, sans aucune efficacité et zéro satisfaction client 👎