Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Presle, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Presle, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Presle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Presle, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/28/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lnd15_ ... (@lnd15_) a signalé

    Chaque mois si on a pas un pb de wifi avec Bouygues ça va pas

  • Florentchatain Florent Chatain (@Florentchatain) a signalé

    M. @sfr_sav suite à vente forcée d'un abo mobile sur personne agée fragile, qui souhaitait conserver son Abo bouygues, l'annulation de cette vente a entraîné la disparition du RIO ! Vente forçée + écrasement de ligne + perte Rio - Réparer vos erreurs !

  • Ricocotam Adrien Pouyet - @ricocotam@mastodon.social (@Ricocotam) a signalé

    @X345__ @moreau1_quentin @Linguisticae Maintenant oui mais seulement pour les gros opérateurs (Orange, SFR et Bouygues). Free n’a toujours pas de propre réseau complet Je connais pas très bien le sujet des télécoms et n’ait pas l’historique, contrairement à EDF, SNCF et autoroutes.

  • crims91k 🥷🏾 (@crims91k) a signalé

    j’espère bouygues c’est pas de la ***** hyn

  • dadgex1000 Sampaio David (@dadgex1000) a signalé

    @Sosh_fr je viens de souscrire une offre chez sosh en demandant à ce qu’il se charge de la résiliation chez bouygues. Aujourd’hui bouygues continu de prélever et impossible de joindre qui que ce soit. Service client proche du 0

  • ClLecouvez Claude Lecouvez (@ClLecouvez) a signalé

    @19FCL @bouyguestelecom De toute façon Bouygues n’a aucun respect du client qui s’obstine à ne pas vouloir payer plus cher son forfait et ne cherche qu’à l’éjecter. Alors n’ayez aucun scrupule. Quand Bouygues n’aura plus de client, mais que des plaintes, il sera bien obligé de réagir.

  • Diriande Diriande (@Diriande) a signalé

    @DeformerLua Reste chez Free. Mieux vaut payer 50 balles de résiliation qu'être dans mon cas où j'ai pu internet depuis hier où Bouygues est intervenu pour me faire mon installation.

  • LaurentM54 Alf de Melmac 🐟🇺🇦#majoritesilencieuse (@LaurentM54) a signalé

    @etpisquoiaussi C'est la même chose chez Bouygues. Aucun respect du client.

  • CanardFeroce  Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé

    @Ari33260 @AlxTNF T'as fini de faire chier ? De quel droit de quoi ? Il a fait quelque chose de mal, il a abîmé quelque chose en faisant ça ? Excuse-moi mais quand Bouygues est attaqué faut pas trouver tous les prétextes possibles pour les défendre.

  • T_HTMNN Thibault. (@T_HTMNN) a signalé

    @ilevia_metro Bonjour, depuis hier il n’y a plus de réseau (je suis chez Bouygues) sur les lignes métro. Est-ce normal ?