Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Précorbin, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Précorbin, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Précorbin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Précorbin, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Précorbin et dans les localités voisines:
-
Gautier Day
(@DayGautier) a signalé
de
Montfiquet, Normandie
@Brevesdepresse Lci bouygues tv Une maison de maçon Une tv de merde
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gérontophobe, considered harmful
(@maoskz2) a signalé
@beurre_de_keuf je bosse dans l'informatique donc j'ai des exigences d'UX bien plus fortes que la moyenne, en fait généralement je me déplace physiquement pour dire à bouygues/edf/free/la CPAM/la mutuelle/etc que je pige rien à leur espace client et qu'il faut qu'ils fassent la manip pour moi
-
Emmanuel LAURENT
(@Kool88777609) a signalé
@LCI Mauvaise foi de LCI: besoin de main d’œuvre sur les chantiers de Bouygues?
-
Yahyaoui Issam
(@Yh_issam_) a signalé
Ça craint tellement Bouygues ! Mon plus grand regret d’être parti là-bas ! Vraiment un service client de menteur et d’arnaque …. Ca fait 3 mois que je me bats avec le SAV et aucun retour ! C’est incroyable ! Vous avez le même ressenti ? @bouyguestelecom @FondationBytel
-
Mohamed Moha
(@Mohamed97778115) a signalé
@bouyguestelecom @Coyote_Officiel bande descroc.. devant #FCLPSG et devinez quoi ?? bug sur bug.. ke debit envoye nest pas suffisant.. bien sur personne au 1064 ou sinon ils te font les memes test que sur lappli #bouygues qui elle meme nest pas fiable..tjs la meme solution " on va redemarrer votre box" guignol!!
-
grrraooouu
(@ReinahBertolto) a signalé
Bouygues téléprout je vous deteste je vais changer d’opérateur c’est insoutenable 1 barre de réseau depuis un mois alors que jpaye 21euros bande descroc
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
@bouyguestelecom Je ne risque pas d'avoir un conseiller HUMAIN quand votre IA me répond : "Alors bienvenue chez Bouygues Telecom." (pour rappel je suis client depuis 1999)
-
BP
(@_benguyen) a signalé
@MariuBros J’avoue qu’à l’ancienne j’étais chez bouygues et ça tournait plutôt bien de mémoire, merci frero jvais guetter
-
Piska Pesco-Pégetarienne
(@limbi6ia) a signalé
Il se passe quoi avec la fibre chez Bouygues?? Ça fait 3 jours que je suis chez eux, 3 jours que j’ai une wifi de la campagne…
-
👩🏼⚕️Tagada ❤️༻❀༺💙💉🩸
(@redkiss91) a signalé
@SkyrockFM @Cultura Jamais on gagne , on a juste notre facture Bouygues qui augmente de 40€ 😒
-
grrraooouu
(@ReinahBertolto) a signalé
@onibakucd_ Chez bouygues aussi ? J’ai appelé le service y’a deux semaines il m’a dit que l’antenne est défaillante mais qu’il allait régler le problème (ça fait un mois que ça bug mdr) je vais bouger chez orange c cher mais askip ils sont carré