Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pouxeux, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouxeux, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouxeux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pouxeux, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pouxeux et dans les localités voisines:
-
Gerard🇨🇵🇨🇵 💒💒
(@Gerard06697081) a signalé
de
Saint-Étienne-lès-Remiremont, Grand Est
LCI😂😂😂😂, Martichoux, Aplati, et y a même le coco Dartignolles 😂😂😂😂 qu'est ce qui vous arrive ches Bouygues, vous avez un problème avec la droite.. 🤔😫😫😫
-
Gerard🇨🇵🇨🇵 💒💒
(@Gerard06697081) a signalé
de
Saint-Étienne-lès-Remiremont, Grand Est
LCI filiale de TF1 appartenant à Bouygues 🤔🤔🤔 je ne regarde plus ou très peu les chaînes du service public, mais si le privé fait pire, je supprime tout😫😫😫
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Verran
(@JacquesVerran) a signalé
@frenchieinlimbo . Personnellement j’ai travaillé en usine très longtemps. Et toute les mamas voilées que je croise dans ma ville, je ne les ai jamais vu dans mon usine. Vu leur attitudes nonchalantes, elle passeraient jamais la porte. En revanche, Orange, SFR, Bouygues,elles connaissent !
-
PXDLESZN 🇲🇦
(@PXDLE) a signalé
Marre de Bouygues Avec le connexion de ***** qui a meilleur opérateur que eux ???
-
ᴾᵀᴰ Blondie 💜 WWB
(@MissJezierski) a signalé
Bloctel. Certains s’excuse et me dit qu’il vont le dire au moins. Merci Bouygues de revendre mon numéro à des sociétés car je n’ai jamais donné mon fixe à des endroits
-
Mike
(@MikeVlogOff) a signalé
Je travaillais chez @bouyguestelecom en tant que technicien fibre. J’ai travaillais pendant 2 ans avec eux. Ils m’ont dit que je serai payé sur des pm que j’ai fait entièrement. Et je vois qu’au final ils m’ont jamais payé ! Quel arnaque bouygues. La mauvaise pub que je v faire
-
🦇ashiparmentier🦇
(@_fingay_) a signalé
bouygues ils foutent quoi avec le réseau
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
tallya_skz³‐¹⁰ | Bangchan BEST LEADER
(@txllya_channie) a signalé
Le service client Bouygues mais ptdrrr des sous *****
-
Marwan
(@sanslesmiens) a signalé
Bouygues pire opérateur mobile à Paris srx
-
Roro
(@Roro649180) a signalé
@REDbySFR inadmissible vos méthodes je suis a 2 doigt de résilier pour aller chez bouygues merci def aire le necessaire manu military. en plus impossible d'avpoir des reponses a ces questions
-
Rêveur Michel 🏳️🌈😘🏳️🌈🤩🏳️🌈
(@reveur31) a signalé
@Tristan593001 Depuis que je suis chez Bouygues, j'ai eu des coupures intempestives, à chaque fois, mon problème est pris en charge immédiatement et l'intervention du technicien à domicile dans les 48 h ouvrées. Et une rallonge de 100 Go pour 30 jours car trop loun d'une boutique pour la clé