Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Poursac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poursac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poursac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Poursac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 09/16/2025 06:15

septembre 16: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fcbkkkkk François-Charles Bideaux (@fcbkkkkk) a signalé

    @emma_ducros @presseorange Du coup j’ai migré chez Bouygues, ça prend 3 minutes et leur wifi est meilleur et une ligne de mobile en plus pour moins cher

  • MumeiNoKami Mumei___ (@MumeiNoKami) a signalé

    @MJmahyar @SFR @SFR_SAV Tkt chez free, les type on mis 1 mois à répondre à mes appel quotidiens pour une fibre en panne pendant un stage en télétravail, leur réponse quand j'ai eu la conseillère ? "Si vous n'êtes pas satisfait à ce point allez chez bouygues." Mdr chose faite, ils sont jamais venu réparé

  • obrienfesselol florence 🎃 (@obrienfesselol) a signalé

    Moi je vais retourner chez Orange, Bouygues et son réseau de ***** la ****** de mes couilles j’en peux plus là en faite !! Excusez-moi pour la vulgarité mais c’est trop la !!

  • Dim_et_Co Dihmey&co (@Dim_et_Co) a signalé

    @ZoltLazslo @LCI LCI c’est la chaîne info de Bouygues et Bouygues veut les contrats pour reconstruire des infrastructures en Ukraine. Partant de la, il ne faut jamais considérer ce media comme un canal d’information sérieux…

  • DayhKhalid hamir🇲🇦 (@DayhKhalid) a signalé

    @MonmondeJV @Corsoback @Le360fr Oe et c eux le problème vous chercher des problèmes ou il en a ap . Le boug c un architecte ok et après. Peut être Bouygues à fourni les matériaux mais le zellige et les tapis c des marocain qui l ont fait , c ça le plis important

  • VincentL57 Vincent (@VincentL57) a signalé

    @emma_ducros @Orange_conseil Bouygues jamais eu le moindre soucis à l'inverse

  • Mutualcore76 Wanderlust76 (@Mutualcore76) a signalé

    La semaine dernière le technicien de maintenance Bouygues construction m'a posé un lapin, il avait pas vu l'ordre de mission ds sa banette..ce matin, nouveau rdv, nouveau lapin, le technicien est souffrant...j'ai pas de bol qd même...🥳🤡🤡🤡

  • eayagg 🇩🇿🇲🇦. (@eayagg) a signalé

    bouygues me zhf en ce moment le réseau c de la *****

  • PPerrodeau Pierrick P (@PPerrodeau) a signalé

    Voilà plus d’un mois que je suis en panne @bouygues. Il me signale que cela est un problème @orange avec une résolution tous les 15 jours. Lequel des 2 opérateurs est incompétent ?

  • iThreadeur IThreader (@iThreadeur) a signalé

    De son côté, Bouygues Telecom met en mode basse consommation ses équipements réseaux la nuit, lorsqu'ils sont moins sollicités.