Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pouldergat, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouldergat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouldergat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pouldergat, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rest.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pouldergat, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pouldergat et dans les localités voisines:
-
skankhunt42
(@maiscsuper) a signalé
de
Combrit, Bretagne
@YasLaBase Deja oublie ces fdp de SFR, perso Bouygues, service client au top et aucun ou très très peu de pb, 4g au top, sinon free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
By jess 🤍
(@Jessica_tqn) a signalé
Eh je suis choqué de Bouygues wesh dès que je connecte mon tel à la wifi tout arrête de fonctionner c’est quoi ça 😭
-
Nyc Zipon
(@NyctalopeT) a signalé
@NostraPonzi @SterlingHayden_ @MarianneleMag en fait elle a disparu!!! mon prof d'éco d'entreprise était l'ex n°3 de Bouygues j'oublierai jamais "n'ayez aucune pitié des patrons, ils n'en auront jamais pour vous" (à propos des scrupules)
-
🇩🇿 ياسين
(@dziy93) a signalé
@louww16 moi aussi j’ss d’la région parisienne, avant j’avais sfr : CATASTROPHE😭 maintenant on a bouygues et c’est bcp mieux
-
🇵🇸 6𝑛𝑛𝑎𝑦 🇵🇸
(@Le_prince_95) a signalé
@medusaOTT @free Je debiel sur eux, moi j’ai Bouygues comme puce, et ma boxe c’est free, et ça fait 6 jours j’ai plus de wifi plus de télé sa mère, et je consomme que ma 4g et il me reste 2 giga
-
linee
(@Linochi11) a signalé
wtf je suis la seule à qui la 4g Bouygues marche pas ?? genre elle s'active pas
-
patrick b.
(@robertbeaune) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues Telecom. Depuis la résiliation de mon abo tél qui été lié à ma box, je sens une nette dégradation des performances de mon internet. J'ose espérer qu'il y rien d'intentionel là dedans... Je m'interroge !!!
-
tomata
(@HichamAskiparai) a signalé
C moi ou le reseau bouygues pu la ***** ?
-
Julien V
(@Jacko_Net) a signalé
Merci @bouyguestelecom de m'offrir 30Go pour connecter mes appareils suite à un incident sur le réseau fibre 👏 Mais pas vraiment utile quand j'ai aussi 1 incident sur le réseau 4G qui peut durer jusqu'au 17/06 😠 Surtout quand tous les forfaits du foyer sont chez Bouygues
-
AceGate (Chris arts et portraits)
(@GateAce) a signalé
@GamingMamie Et on avait beau appeler, pas de réponse rien. On s'est renseigné chez Bouygues, pour la même chose, ils ont dit OK . On a attendu 3 semaines, aucun travaux n'était à faite, les techniciens sont venus pour le raccordement et la, je touche du bois, mais tout va bien.
-
Matteo
(@pull_uup) a signalé
Je comprends pas la connexion dans mon école que dans mon école ne fonctionne et c’est que Bouygues