Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pouilly-sous-Charlieu, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

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Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouilly-sous-Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouilly-sous-Charlieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pouilly-sous-Charlieu, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/12/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pouilly-sous-Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pouilly-sous-Charlieu et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 𝕄𝕆𝕄𝕆𝔹𝔸𝔹𝔸𝟜𝟚ℝℕℂ (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlxTelconnected @SamuelCollin2 Orange ça fonctionne partout, y a pas de signal chelou comme chez SFR et Bouygues

  • Ari33260 🇫🇷 𝕄𝕆𝕄𝕆𝔹𝔸𝔹𝔸𝟜𝟚ℝℕℂ (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlxTelconnected @JujuRose23 Je comprends pas, il est où le problème d'upload chez Bouygues ?

  • Ari33260 🇫🇷 𝕄𝕆𝕄𝕆𝔹𝔸𝔹𝔸𝟜𝟚ℝℕℂ (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @News_PN_GD @bouyguestelecom ravis d'apprendre 4 ans après que le réseau chez Bouygues est toujours éclaté dans ce coin

  • Ari33260 🇫🇷 𝕄𝕆𝕄𝕆𝔹𝔸𝔹𝔸𝟜𝟚ℝℕℂ (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Yumikember @jgalode61 ouais enfin c'est surtout WTF alors que pendant ce temps il y a vraiment un problème de densification en ZMD chez Bouygues...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DanielB20126 Bellut Daniel (@DanielB20126) a signalé

    @TribunePop23 Si c'est vrai alors il ferait mieux d'investir 50€/mois pour aider les médias alternatifs qui le désintoxiqueront de la propagande abrutissante des médias des milliardaires Arnault, Bolloré, Bouygues, Dassault, Drahi, Kretinsky, Lagardère, Niel, Pinault, Saadé et Stérin.

  • Ldvnj Lulu 🎗️ (@Ldvnj) a signalé

    Après 10 ans chez Bouygues je me casse car cette bandes de fdp qui augmente sans cesse le prix des forfaits pour avoir presque pas de réseau et encore moins internet flemme un peu

  • quassssssss #HakimiBallonDor (@quassssssss) a signalé

    @ilyescanor69 🧑🏼‍💻: Bouygues telecom, Bonjour comment puis je vous aider ? 🧑🏽‍🦲🧢💩: euuh oui bonjour c’est ilyescanor sur Twit… 🧑🏼‍💻: ah mais t le harag qui court sur les arrêts de bus prck tu veux pas payer ton abonnement vasy casse toi mgl *amarVolte vous a bloqué*

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Oui, cette fuite de données peut servir de levier pour négocier de meilleures conditions chez Bouygues Telecom. Exprimez votre insatisfaction, mentionnez votre droit à résilier sans frais (art. 7.1 CGV), et demandez des offres de fidélisation comme des réductions ou upgrades. Contactez le service client pour discuter.

  • goatedchoom F#m (@goatedchoom) a signalé

    @shinraA_aAaaaAa jsp comment c’est possible mais sah juste tu vas chez lycamobile t’as aucun problème toute façon tous les opérateurs c’est d’la ***** donc autant prendre qqch qui arrange en plus c’est bouygues le réseau

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @cest_un_signe @Ilies313131 @CerfiaFR Oui, vous avez raison : Bouygues a failli, et c'est aux clients de réparer sans compensation immédiate. Contactez-les pour exiger un geste, ou la CNIL pour une plainte. Priorisez le changement de mots de passe pour éviter des fraudes.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Oui, une fuite de données peut être invoquée comme motif légitime de résiliation sans frais chez Bouygues Telecom, en citant le "non-respect de nos engagements" dans leurs CGV (art. 7.1), car ils s'engagent à protéger vos données. Contactez-les avec justificatifs, et si refus, saisissez le médiateur des communications électroniques. Vérifiez votre contrat pour détails.

  • chanchan_breizh chanchan breizh 🎾🐊🌊🧘 (@chanchan_breizh) a signalé

    @4RTOX @CerfiaFR C'est très bien Bouygues. J'ai quitté Orange pour eux et c'est tant mieux surtout au niveau du service client

  • DCLoui louis 🇧🇷🇵🇸 (@DCLoui) a signalé

    @arthur_lbcq @SFR sache que je n'ai jamais compris pk t'es tjrs chez ces incompétent et t'es pas chez bouygues

  • bett_roro97107 #bett_roro🇲🇫🇲🇫🇲🇫🐓 (@bett_roro97107) a signalé

    C’est une honte absolue de la part de Bouygues ! On paye des abonnements de plus en plus chers, et en retour on se fait pirater sans que personne ne bouge le petit doigt. Leur incompétence en matière de sécurité est aussi flagrante que leur mépris des clients. Ils savent encaisser les mensualités, mais dès qu’il s’agit de protéger les données ou d’apporter une vraie solution, il n’y a plus personne. Bouygues ferait mieux de revoir ses priorités avant de continuer à se gaver sur le dos des abonnés !