Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pougy, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pougy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pougy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pougy, Département de l'Aube, Grand Est 11/21/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • silverparry A. (@silverparry) a signalé

    @tv_pds @blackpillsFR Toujours impossible de s'y abonner sur Bouygues, Free et Orange de toute façon...

  • Dbdz_ Vegeta 🇩🇿 (@Dbdz_) a signalé

    @sissouneuf4 Le réseau Bouygues est bien ?

  • xChemicalvenom ♉. Lyingfromyou -🕯🇦🇺 (@xChemicalvenom) a signalé

    Pour l'instant Bouygues c'est un sans faute, fibre au top, installation au top et en plus j'ai un écran Samsung à 50 balles que je vais recevoir bientôt🥺

  • ScpAnon Anon SCP (@ScpAnon) a signalé

    @noodle315 @conspjustice Ok... -Esptein pas marié. (Je pinaille pas, c'est du bullshit) - Maxwell : 12% du GROUPE TF1 - Martin Bouygues n'a jamais acheté TF1. C'est le GROUPE Bouygues qui est également composé d'investisseurs qui possède 43,9 % des actions. Voilà donc dans le texte, il y a rien qui va.

  • Acacia8989 Acacia 🇪🇺🇪🇸🇫🇷🇧🇪 (@Acacia8989) a signalé

    @bouyguestelecom @sebaugereau @dhh Bjr Bouygues, supprimez cette augmentation à venir sur mon forfait, abus total, vu le nombre de fois où vous avez tenté cela. Vous n'avez pas le droit de changer sans le consentement du client. Votre supplément internet j'en veux pas je n’utilise pas internet sur tél. Abus.

  • Pandastazia piew piew piew (@Pandastazia) a signalé

    J’ai des problèmes de 4g avec Bouygues en ce moment c’est ouf j’avais jamais été déçu là ça va ma😩😩

  • Mangekyu93 Sesshômaru 🌙 산 (@Mangekyu93) a signalé

    jai le demon ma 4g elle pu la ***** wsh bouygues concentrez vous vous me mettez les nerfs

  • Djibi23 🦇 (@Djibi23) a signalé

    Bouygues le réseau il est trop ko

  • EnzoChaussivert Zboub connecté (@EnzoChaussivert) a signalé

    @Sofiane_Elm @Dealabs J'ai personnellement j'aimais eu ce problème, je suis chez Bouygues depuis 4 ans avec le même forfait, il y a peut être une raison a ce problème (zone géographique, ancienneté, type de forfait...), Si ça vous arrive contactez le SAV c'est pas normal 👍🏼

  • baptistethery1 Thery Baptiste (@baptistethery1) a signalé

    Une fois encore... plus d’internet ni de télé. Encore une fois débranché par un technicien Bouygues! Ils n’ont plus de place sur la borne, mais ils acceptent encore des clients... un technicien qui intervient au bout de 3 jours Merci @bouyguestelecom !!