Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Poucharramet, Haute-Garonne, Occitanie?
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Aucun problème détecté à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom dans Poucharramet, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Téléphone
-
Panne Totale
-
Télévision
-
E-mail
-
Wi-fi
Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Poucharramet, Haute-Garonne, Occitanie
Bouygues Télécom dans Poucharramet, Occitanie Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Poucharramet, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poucharramet et dans les localités voisines:-
Benoit TLS (@BenoitTLS) a signalé de Fonsorbes, Occitanie
@FreeReseau confirmé sur Fonsorbes 31, bloqué sur ma freebox à l'etape 6, et plus le téléphone portable free non plus. Black-out total, reste le tel pro chez Bouygues qui fonctionne.
-
LeCabotineur (@LeCabotineur) a signalé de Toulouse, Occitanie
@AdemHeddy @jerzybrg @afpfr Ca c est une reponse a côté du probleme. Ensuite, la colonisation a coûté plus a la france qu elle n a rapporté. La france n avait pas besoin des immigrés pour reconstruire le pays, c est un accord avec bouygues qui les a fait venir pour baissé le cout de la main d oeuvre.
-
Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Ari33260 @AlxTNF @vachegti @ninick59 @VirgileSC18 @NeoksHD Le réseau SFR, même s'ils ont des choix technologiques qui convergent effectivement avec ceux de Bouygues, ils sont plus résistant face aux pannes puisqu'ils ont moins recours aux FH. Même si ça veut dire derrière que les débits en prennent un coup, c'est un bon point.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Chichi (@cfhinor) a signalé
@X345__ Ah oui le technicien de Bouygues va se ramener de Grenoble dans son Kangoo même en cas d'effondrement?
-
Anz ✨ (@Anzizaaa) a signalé
Bouygues en cmoment le réseau cest dla D
-
TIMOTÉ (@RippedLion) a signalé
@Nakuros Faut être chez SFR ou Bouygues maintenant
-
Mirsa Ziiin (@MirsaZiiin) a signalé
Trouvez moi plus éclater que Bouygues comme réseau
-
Dorian (@LeBvdx) a signalé
****** bouygues il ont vraiment un réseau de ***** c’est affolant, avant de mettre la 5G concentrez vous sur la 4G pour commencer. Il as des bugs de réseau depuis 1 semaine et surtout ce soir. Faites quelque chose @bouyguestelecom
-
bitch cassidy. ☭ 💫 (@_thsundancekid) a signalé
Bouygues me dit qu'en 3 jours ouvrés, mon num sera rattaché au réseau etc, sauf que jnsuis en edge depuis 1h..
-
Lisa D. (@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Lisa D. (@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Lisa D. (@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Lisa D. (@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.