Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pouancé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouancé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouancé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pouancé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaubriant.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BEBOU NIOL-RAGEQUIT
(@NIOL_RAGEQUIT) a signalé
@Assae__ @Orange_conseil Pour ça que je suis partie de chez eux pour Bouygues aucun service clients malgré qu'on paye 50€ par mois
-
Huguette Lagarde
(@None7854) a signalé
J-C Bourret Suite à un désaccord financier entre Bolloré et Bouygues, Canal a coupé la diffusion de Tf1 sur son réseau provoquant une première: Fr2 a largement battu hier soir le 20h de Tf1. Vu les écrans de pub, et l'influence politique du JT, c'est une perte énorme pour Tf1.
-
Coco 63
(@Coco630808) a signalé
@bouyguestelecom merci pour votre réponse toute faite J attends toujours la réponse d un de vos conseillers le service après vente de Bouygues est vraiment déplorable je déconseille fortement
-
m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@ninick59 @AngeloCvzo @catomy0 Non, les chiffres ont démontrés que c’était plus facile de payer que de se bouger le cul 💀💀 mais de mon point de vue utilisateur, je préfèrerai que ça soit coupé. Je trouve ça unfair vis à vis de SFR et Bouygues, chez eux, si y’a pas dantenne, y’a pas de réseau
-
Uchι̇wαdα
(@redder420900) a signalé
@AwkTim Perso la cette fin d’année j fais Bali Coree Vietnam Thailand et après mûres réflexions j’pense que j vais pick des sim sur place parce que la en nouvel cal mon forfait Bouygues il se prend des claques j suis full wifi pas le choix
-
Cédric de l'Epine
(@Spiderland_) a signalé
Hey @Freebox , je n'ai donc pas l'option pour passer de Delta à Delta S ? Votre support m'annonce qu'il faut passer par une résiliation puis repasser commande:Je passe par Bouygues, puis re-Free que chacun de vous prenne en charge les frais? c'est pas un peu débile pour vous ?
-
m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@ninick59 @AngeloCvzo @catomy0 Bah l’année dernière l’ARCEP disait que, au vu de la qualité data que fournissait l’itinérance, ça portait pas préjudice à SFR et Bouygues. Mais pour l’instant L’arcep a pas donné son avis encore de mémoire
-
Samcro
(@Roquaya_K25) a signalé
70e de frais de résiliation dsl mais Bouygues je souhaite votre mort
-
Babette.T. /Elisabeth
(@Altruihleste) a signalé
@TF1Info @GroupeTF1 @MYTF1 Est-ce un motif valable de résiliation anticipée pour les abonnés de Canal+ svp ? Surtout quand c’est l’opérateur Bouygues qui a fait une vente forcée pour faire souscrire l’abonnement?
-
ℒitsod ☆ Hoseokours
(@Litsod) a signalé
@laKhaleesi2wish Orange mais cher sinon moi ça fait des années que je suis chez Bouygues et pas de soucis (sauf quand un débile me débranche mais du coup B. a toujours été réactif). Du coup regarde leur branche low cost (Sosh & B&you)