Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Potigny, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Potigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Potigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Potigny, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Potigny et dans les localités voisines:
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre_C
(@Aerouant22) a signalé
@Bloblor @bouyguestelecom c'est pas mieux. Augmentation de mon forfait + rajout d'options payantes. Sans mon autorisation et sans me prévenir dans les deux cas. En 3 mois, mon forfait avait quasi doublé. En réponse: "Bha Ouai c'est comme ça". Plus jamais Bouygues.
-
Zikas
(@Zikas_aiye) a signalé
@Lemka54 @OffTrack_FR Le Mali a un sol riche en Fer, Or, Cuivre, Nickel, Phosphate. Vinci et Bouygues y contrôle les mines. Les pays limitrophes sont la Mauritanie qui à sont sol remplit de pétrole. Ou Total y exploite la majorité de celui-ci ! Voilà maintenant quand tu come le fait pas tu la ferme !
-
muller loic #NSTG
(@berserk676001) a signalé
@conanfredleseul Pareil, mais 2 soirs de suite et à la même heure c'est bizarre. Demain à cette heure je voudrais être sur elden ring.... Je passerai chez bouygues demain, c'est abuser là
-
BrokeC
(@BrokeC7) a signalé
@PaitOOn1 @Frandroid Si t'es déjà client chez Bouygues effectivement tu ne peu pas avoir ce tarif. A moins de négocier avec le service résiliation. J'etais chez Free et aucun geste possible, donc j'ai pris RedBySFR. Si tu veux des infos mp moi ;)
-
Alain #branchésurletri-pfizer 1️⃣2️⃣3️⃣
(@PaitOOn1) a signalé
@BrokeC7 @Frandroid Donc ça veut dire whalou pour un client fibre Bouygues qui paye beaucoup plus cher actuellement, je suppose.
-
Youss ©
(@Youssims) a signalé
Wallah bouygues vous rendez ouf de la ***** votre service
-
May🇲🇦 || HJ loml 🤍
(@MlmayM) a signalé
Bouygues vraiment de la *****
-
You 93🇲🇦
(@you_93100) a signalé
Bouygues c’est vraiment nul comme réseau enfaite
-
Jean Clément
(@4majeurs) a signalé
@SFR_SAV pour un incident fibre ouvert il y a 2 mois avec 1 rdv tech jamais honoré, 7 appels conseillers tech qui ne rappellent jamais, 1 box de poche qui fonctionne 5 min max et 1 boutique physique fermée aux heures d’ouverture vous conseillez quoi ? Bouygues ou Orange 🤔
-
FGD69
(@F_G_D) a signalé
@bouyguestelecom content de savoir qu'il y a 2 chemins se fibres dans l'immeuble et que tous ceux qui sont chez Bouygues sont sur le chemin deffecteux depuis plus d'un an parce que le service technique de Bouygues refuse de nous mettre sur celui qui fonctionne bien. Honte