Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Potigny, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Potigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Potigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Potigny, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Potigny et dans les localités voisines:
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Margot Kanner (@MargotKanner) a signalé
@Francois_Ruffin : "Le mot lobby est un mot trop faible il suppose de faire pression de l'extérieur. Or l'Etat français est colonisé de l'intérieur par les intérêts privés. Arnault, Bouygues, Niel et Uber n'ont pas besoin de faire pression sur Macron : il a été élu par eux." 👍
-
Cass la Menace 🐍 (@notsorry_xo) a signalé
Imaginez je rentre et Bouygues à réparé la wifi. (Je n’y crois pas sachez le)
-
Thokyl94 (@chamallow94100) a signalé
@KirikouDlanoche Nous hier avec Bouygues plus aucun réseau et on es à plus de 400km de chez toi un problème chez eux
-
Malouin 2a (@malouin2a) a signalé
@lilougo @bouyguestelecom Par contre un client dans l'extrême sud, style Sperone et en plus nom Martin Bouygues combien d'attente pour rétablir la ligne, une demi journée peut-être moins... A les amoureux de la korê...
-
zac (@stidodu) a signalé
mais quel reseau de ***** orange vous parliez de bouygues et sfr mais orange c’est un cauchemar journalier
-
⁶h ; missing bmth (@goIdenjww) a signalé
wsh c twi qui bug encore ou c'est bouygues qui font encore de la *****?
-
❦︎𝑴𝒂𝒏𝒎𝒂𝒏 𝑫𝒍𝒐❦︎ (@Manman_dlo) a signalé
Des que mon engagement chez Bouygues se fint, je quitte direct. Pas foutu de fournir une bonne connexion
-
Solène Stéphan (@sososte) a signalé
@bouyguestelecom @k32208591 J’en suis à 3 jours de coupre internet et je trouve deja cela inadmissible! avec les techno d’aujourd’hui, il ne devrait plus y avoir de coupure de ce genre! Mais je pense que le pire est de ne pouvoir joindre personne chez bouygues, c’est se ****** des clients!
-
vince-120-S 🥕🥕🥕🌵🌵🌵 (@vince120S1) a signalé
@JuStine717171 Ça marche bien mais tout dépend de l'usage. Perso avec abo. 4g Bouygues 80 Go à 8,99€, je fais partage de connexion sur ordi et ça me suffit. J'ai même rendu abo fibre Bouygues à 32 balles... Mais si tlc de films ou Replay, ça peut être un peu court et fibre utile.
-
Vanille (@KING_VANILLE) a signalé
Je peux pas tweeter sur un trajet de 5h alors que mon téléphone m’indique être en 4G-5G. Vive le réseau bouygues !