Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Saint-Louis-du-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Martigues.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Saint-Louis-du-Rhône et dans les localités voisines:
-
مجيد Arif ino
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@csrnvm Non non ça ralentit pas du tout, ils ont augmenté le débit avec les nouvelles antennes donc c'est puissant la 4G+ maintenant, surtout chez orange et Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Paul Jean-Paul
(@IronKindled) a signalé
Black Friday : un forfait mobile 150 Go pour 7,99 euros sur le réseau Bouygues Telecom
-
edrugrul
(@drezzukh) a signalé
@mumundoo @Dealabs ça y est orange les ont déclassés depuis un moment, le réseau bouygues est moins qualitatif qu’avant
-
B Ascom
(@bascomdom) a signalé
Professionnels : ne pas aller chez Bouygues ! On appelle des dizaines de fois, personne ne règle le pb, on attend que tout soit en panne et on vous fait poiroter pour la réparation sans tenir compte du contrat signé ! Je suis très très mécontente et en colère ! Aujourd'hui
-
iLou
(@ilou_13) a signalé
@bouyguestelecom 5ème jour sans TV, Internet !!! Erreur S1 ! Et aucune communication de votre part en ce qui concerne cette panne ! Ce n’est plus ce qu’était Bouygues !
-
todo
(@SophiaTodorovic) a signalé
j'ai aucun service? genre Bouygues que pasa ?
-
coach Ju
(@ilfenomeno93) a signalé
@Rama11N C'est à dire ???? Les box ou le réseau Bouygues entier ?
-
mel 𖧵 🧸
(@hellevatormoa) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, j'avais rendez-vous avec un technicien bouygues aujourd'hui entre 14h00 et 16h00. il n'est toujours pas là. comment puis-je le contacter ? Merci.
-
b
(@bks_953) a signalé
@jssharag92 C’est devenu dla ***** bouygues comparé a avant ca beug h24
-
❄️☃️
(@HKM_212) a signalé
@ilyees35 Même moi mdrr dcp je sais pas trop si je change Bouygues propose des trucs pas mal pour le black friday
-
B Ascom
(@bascomdom) a signalé
Je perd 400€ de CA parce que vos opérateurs malgré les appels récurrents n'ont pas ete efficaces... Ah j'oubliais ça fait depuis que j'ai la box pro que je signale avoir des déconnexions permanentes de wifi mais ça aussi tt le monde s'en fou chez Bouygues !