Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Port-Launay, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Launay, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Launay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zephyr34
(@Zephyr34x) a signalé
@bouyguestelecom et le vowifi pour ceux qui n'ont pas du tout de réseaux ? vos techniciens ne l'ont toujours pas activé sur les tél Xiaomi, ca fonctionne sur n'importe quelle autre sim (orange free sfr). Xiaomi 3eme fabriquant mondial, Bouygues sortez vous les doigts du cul !!!
-
ΞηנσуЯΞMI
(@ReMiii40) a signalé
@MrBboy45 Courage Quentin, Je suis passé par là et au final je suis chez Bouygues Installation fibre avec la box qui deconnait, le service client qui nous prenait pour des cons (quand ça parlait un français clair évidement), « on vous change là box » toujours rien après des semaines
-
Alex Samorin
(@SamorinAlex) a signalé
Mais on a pu aller chez Free et ça fait plus de 2 ans qu'on a un abonnement chez eux et on a des pertes de connexion, des bugs et des coupures d'internet... donc on va résilier du coup et on va aller chez Bouygues ce sera mieux donc SFR et Free allez vous faire *******
-
lony_tovc
(@lonytovc88) a signalé
@jaipasdinspi_ Bah perso moi ou j’étais c’était nul, Bouygues j’ai 0 soucis partout où je suis
-
Beaver
(@parisianfrog) a signalé
@TheBigBrunowski Partage de connexion et demande à Bouygues ou ton opérateur de te filer des Go en plus. Ils m’ont déjà fait ça
-
𝕂𝕚𝕜𝕠𝕦𝕥𝕤 💀
(@laFleurencarton) a signalé
@Shredder_HD Je te rassure, c'est tous les mêmes, ça fait maintenant 4 mois que j'ai de gros problèmes avec Bouygues, et ils ne règlent rien malgré les nombreux appels. Il faut juste avoir de la chance et tomber sur le bon conseiller je pense
-
🌈JoLAngevin🌈
(@Jo4975) a signalé
Personne à Bouygues pour me faire sauter les pénalités de contrat et frais de résiliation ?
-
Aurélien Lui-même
(@KingMasticot) a signalé
@MrBboy45 J'ai envoyé mes courriers de résiliations chez SFR mardi, mercredi ils me confirmaient la réception et le jour même je prenais mon abo. chez Bouygues.. ils m'ont encore rappelé aujourd'hui pour leur répéter encore que je partais à cause du service client..
-
aribi eric
(@EricAribi) a signalé
Cas de force majeure Mon Fils de 20 ans est revenu à la maison il a appelé son fournisseur Internet Bouygues savoir s’il pouvait arrêter son abonnement d’un et de trouver une solution À l’amiable Bouygues Telecom lui a débité 392 euros sans autorisation de sa part
-
了啊
(@leaasmmt) a signalé
@ktrrr93 Perso j’ai bouygues j’ai 0 problème avec pour l’instant