Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-la-Nouvelle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-la-Nouvelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie 12/11/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HaabiiyS حبيبة 🇲🇱🦅 (@HaabiiyS) a signalé

    Bouygues aussi ont attrapés covid? La manière dont la connexion rame c’est trop

  • Carryan5 Carryan (@Carryan5) a signalé

    @GardoumLoL @bouyguestelecom @CovageIDF_OUEST Et la c'est interminable, Bouygues vont te dire que c'est pas eux, et un jour ils vont dire "nous on a dit que c'est pas bon mais en fait nan" Ça fait 2 mois que je suis éligible fibre (enfin) mais en fait y a pas de signal dans le boîtier de la rue, du coup toujours rien

  • elpasota14 El Pasota 🧉 (@elpasota14) a signalé

    @SmeazySMC Le souci c'est que sogetrel sous traite pour orange mais aussi bouygues ce qui fait que les mecs ont parfois 4 rdv le matin aux même heures et quand une pose de fibre dure 4 h chez un client les autres sont reportés c'est n'importe quoi

  • PavySylvie Pavy Sylvie (@PavySylvie) a signalé

    @bouyguestelecom Bonsoir, j'ai profité de mon smartphone pdt 2 ans avec bonheur en étant engagée avec Bouygues, et maintenant mon imprimante est bloquée, impossible d'imprimer sous prétexte que je n'ai pas assez d'internet style " box ". Je suis très déçue de l'enseigne Bouygues.

  • DelaireChristo1 Delaire Christophe (@DelaireChristo1) a signalé

    @bouyguestelecom ça avait pourtant bien commencé avec la souscription d'une offre Ultym à 46,99€/mois avec engagement 2 ans. Mais bon, visiblement c'est trop compliqué pour Bouygues Telecom de me connecter. Tant pis, les 112776€ que j'allais payer sur les 2 ans iront à d'autres

  • eren_963 17%🇸🇾 (@eren_963) a signalé

    @chkk93 J’ai fait free sfr bouygues et j’suis revenu à sfr la franchement les 3 c’est de la ***** je trouve

  • visionscarto Visions carto (@visionscarto) a signalé

    Bouygues Telecom, donc @bouyguestelecom impossible à joindre depuis une semaine, qui ponctionne 100 % de notre abonnement bien que nous ayons suspendu la ligne en septembre, et qui continue de ponctionner 100 % de l'abonnement après résiliation :) Crapules capitalistes !

  • rebelialist Zain (@rebelialist) a signalé

    @ddemifiend moi ca fonctionne bien bouygues sur tel... apres la co c ok tier, en tout cas mieux que sfr pour le moment

  • Im_Bi_4_Armin Zachary Hug || trans rights activists (@Im_Bi_4_Armin) a signalé

    1 semaine que je m'énerve avec Bouygues pour leur expliquer mon changement de prénom changement d'état civil, 1 semaine que chaque fois qu'ils décrochent ils me megenrent et me deadname... À un moment y'a être têtu et être une grosse *****

  • 14WeIqI12 •Wei• (@14WeIqI12) a signalé

    @Apilash77 Mon opérateur mobile c'est Bouygues ça marche bien jamais eu de soucis avec eux pr l'instant mais free....