Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Port-en-Bessin-Huppain, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-en-Bessin-Huppain, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-en-Bessin-Huppain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Port-en-Bessin-Huppain, Calvados, Normandie 12/05/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Port-en-Bessin-Huppain, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-en-Bessin-Huppain et dans les localités voisines:

  • DayGautier Gautier Day (@DayGautier) a signalé de Montfiquet, Normandie

    @Brevesdepresse Lci bouygues tv Une maison de maçon Une tv de merde

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Igirly_ گغلي (@Igirly_) a signalé

    Tuez moi c’est quoi ce réseau Bouygues ????????????? Ma 4G fait que bug

  • marklor julien breitfeld (@marklor) a signalé

    @pbeyssac A la décharge de Bouygues, je n'ai pas activé leur bouzin qui veut tourner en arrière plan et monitorer la conso 4G. J'ai déjà suffisamment de trucs en arrière plan

  • L2N_971 🇸🇷 (@L2N_971) a signalé

    @kxmliaa_ Bouygues depuis 11h y on couper la wifi on les appels y répondent pas ça y est

  • xjnse nijas (@xjnse) a signalé

    J’étais contente de passer chez Bouygues mais c’est quoi cette connexion NULLE ?

  • mathildve 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐋𝐃𝐄.❄️ (@mathildve) a signalé

    On est là on sort des petits trucs drôles pour faire rire la galerie et on a des PROBLÈMES DE CONNEXION Bouygues c’est du sabotage

  • rimarebecca13 RebeccaRim2 (@rimarebecca13) a signalé

    @Dealabs Chez nrj mobile sur leur site tu as forfait Appels/sms/ et 130 g internet a 12.99 par mois sans engagement c’est sur le réseau de Bouygues

  • Fanedi002 Edi Fantini (@Fanedi002) a signalé

    @LCI LCI est aussi manipulateur que le clown .. vous vous souvenez qu' @LCI a fait le forcing pour vous faire voter pour le Macaron .. maintenant ils font le forcing pour que Bouygues puisse reconstruire l'Ukraine

  • manonpst09 Manon des sources (@manonpst09) a signalé

    59€ de frais de résiliation Bouygues vous vous foutez pas un peu de nous la ?

  • Min__hisui jade \\ⱽ (@Min__hisui) a signalé

    Ça augmente mon abonnement mobile de 3 euros sans mon consentement mais j'ai toujours une connexion nul à chier Bouygues sortez vous les doigts du cul je capte même pas chez moi

  • Klay_alz Kouaillou (@Klay_alz) a signalé

    Ça fais même pas trois mois qu'on est chez vous, j'ai jamais eu autant de problème. Même chez Bouygues c'était mieux. C'est juste scandaleux de vendre un service aussi catastrophique et d'en plus se cacher derrière des robots quand ça va plus. Je veux entendre un conseiller moi !