Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-de-Bouc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-de-Bouc et dans les localités voisines:
-
مجيد Arif ino
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@csrnvm Non non ça ralentit pas du tout, ils ont augmenté le débit avec les nouvelles antennes donc c'est puissant la 4G+ maintenant, surtout chez orange et Bouygues
-
Philippe LEJEUNE
(@plejeune62) a signalé
de
Cornillon-Confoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ArianeWalter @MichonJacky Il paraît, selon radio moquette, que la puce 5G qui est inoculée avec le vaccin ne fonctionne pas avec Orange mais très bonne réception avec Bouygues ou SFR 🤭🤭🤭🤭
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ana🌻
(@purplaukis) a signalé
bouygues si leur box fonctionne deux jours de suite, c’est un miracle. j’en peux plus
-
alvyn
(@transs_formers) a signalé
@memounaaa1 Bouygues telecom c’est pas mal et pas trop chère
-
🐊
(@lordnejiki) a signalé
@falestini92 @RebeuDeter j’ai effectué un bts travaux publics en alternance j’ai été pris dans le groupe bouygues, demande ont sait jamais
-
MumAmy 🧸♥️
(@joocali) a signalé
Bouygues de ***** c’est quoi leurs problème de réseau la putin !!
-
Océ🦄
(@ceceyanne) a signalé
J’ai 0 réseau bouygues je suis trop fâcher là
-
Bilal 🪐
(@LordBiilal) a signalé
C'est moi ou le réseau 4G de bouygues il est lent de fou
-
Univers Marseillais 💙🤍🇩🇿
(@UniversOM13) a signalé
@rf28238887 Pareil je suis chez Orange, moi juste Bouygues ( SFR et Free sonne devant la porte si jamais il font du porte à porte mais jamais ils appellent)
-
Jul His
(@JulHis2) a signalé
@SebMarcelle @Qofficiel C'est à Bouygues directement qu'il aurait dû mettre une tarte pour sa propagande sur ses télés de *****
-
סאשה🦋
(@BrbSasha) a signalé
Entre free et bouygues on est mal barré
-
Dgigi
(@Dgigi20) a signalé
@bouyguestelecom j'ai résilié mon forfait chez Bouygues. Je constate que ce mois ils m'ont factur 250euros. Et pourtant je n'avais pas d'engagement forfaitaire avec eux . En plus je n'arrive pas à joindre le service facturation pour plus d'explication. Bouygues