Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pontlevoy, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontlevoy, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontlevoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KaperDrive
(@KaperDrive) a signalé
@alonenot_ @Sosh_fr @bouyguestelecom Le suivi du dossier a été bien plus efficace chez Bouygues. Chez Sosh on vous raccroche au nez on vous promet des remboursement qui n’arrive jamais on vous annule 3 fois vous avez 5 conseillées différentes dans la journée aucun ne dispose de la même version
-
Yves Souteyrand
(@yvessouteyrand) a signalé
@bouyguestelecom N’allez pas chez Bouygues. Incompétence opacité irrespect du client. 6 mois de panne se la Fibre sans explication. Incapacité de fournir une clé 4G à temps. NULS
-
Islamo-gentil
(@firdaws0777) a signalé
Mais le réseau 4g de Bouygues Telecom c'est une grosse blague Je fais un test débit sur mon tél du taff j'ai 1.95mb/s en téléchargement. C'est La même vitesse qu'à l'époque de l'ADSL sur Wanadoo
-
S
(@IamSonmi451) a signalé
@24hPujadas N'espérez aucune véritable analyse de la part de Pujadas et de son compère Touati qui agissent comme lobbies au service de la classe des rentiers telle que la famille Bouygues qui détient LCI
-
Cédrick DJAMEGO
(@bashifa) a signalé
@bouyguestelecom Peux-ton avoir un téléphone avec l'option de financement en 24x étant un client Bouygues avec le forfait 170Go? Si oui comment procéder car en ligne à chaque qu'on choisit cette option de financement l'on est obligé de souscrire à un nouveau forfait.
-
MAUVAIIIIIIIIISE
(@BenetoTV) a signalé
Si le technicien bouygues ne vient pas alors que je vais pas à la salle exprès pour lui, watch me drop son numéro de téléphone ici
-
Cédric Baechler
(@BaechlerCedric) a signalé
@MissAugine techniquement, le meilleur sera sans doute Orange (le plus cher, aussi). Un opérateur reconnu pour son bon service client, c’est Bouygues. Et Free, c’est le pire. A fuir.
-
KevinH
(@kHerembourg) a signalé
C'est pas simple de trouver une box fibre chez Orange/Sosh, Bouygues ou Free. Je trouve tout horriblement cher pour le service, le débit et les conditions installation/résiliation Le forfait triple play 30€ tout compris est bien loin ou alors faut changer tous les ans :/
-
aks
(@akswtf) a signalé
@SwaiizFN @EliimZz_ Tout le monde dit delta parce que personne a test celle de Bouygues je l'ai c'est n'imp j'suis a 8 ms en wifi mdrrr
-
Yoan
(@Yoan775) a signalé
Donc @bouyguestelecom se propose non seulement de ne pas répondre à ma demande mais en plus de cela de ne pas me répondre tout court. J’ai toujours été respectueux envers le Service Client de Bouygues Telecom mais ça c’est abusif selon moi.