Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-l’Abbé, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-l’Abbé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-l’Abbé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pont-l’Abbé, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-l’Abbé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-l’Abbé et dans les localités voisines:
-
skankhunt42 (@maiscsuper) a signalé de Combrit, Bretagne
@YasLaBase Deja oublie ces fdp de SFR, perso Bouygues, service client au top et aucun ou très très peu de pb, 4g au top, sinon free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🧧ٓ𝓓яذℤyΔƙ (ง'̀-'́)ง (@DriZyak) a signalé
@loly_mohasey chie leurs a la gueule et go Bouygues c'est meilleur en wifi et cablée
-
Castellbell Franck (matricule 31845) (@Franckcplddc) a signalé
@LCI Bien essayé LCI, mais les marchés du groupe Bouygues en Ukraine, c'est mal barré ! ... Ça ne se passe pas comme vous l'espériez hien ?!? ... Désolé pour vous, mais ayez au moins la décence de cesser de prendre les quelques auditeurs qui vous accordent du "crédit"... pour des CONS
-
colomer philippe (@ColomerPhilippe) a signalé
@Julie_Hammett @ericbrunet Désolé,j'appreciai votre tonalité journalistique.Mais j'ai du mal à adhérer à la nouvelle ligne géopolitique,un tantinet orwellienne. Business is Business en Oukraïna mais à un moment donné,un être ne vit pas que d'€,l'honneur compte aussi.Embargo sur Bouygues:TF1,Télécom,,etc..
-
Ereniaa 🌹 (@Ereniaa) a signalé
@BainiIa J’ai Bouygues depuis quasi toujours autant pr mon tel que la fibre, jamais eu le moindre soucis avec eux et jles trouve ultra quali
-
Riri🥷🏽 (@catwomann__) a signalé
Bouygues ça va 2 minutes j’ai pas de réseaux
-
Dylan ♉ (@dlgdln) a signalé
@Freebox bjr, je viens de rentrer de vacances, internet de fonctionne plus ! En un an de service chez Bouygues 0 problème. En 1 mois chez vous, déjà un problème...
-
🐉 (@heysunshin) a signalé
@zololazo Va chez bouygues jamais eue de problèmes en 3 ans perso
-
𝐴𝑁𝐷𝑅𝐼𝑁 𝐀𝐌 𝐴𝑁𝑇𝐸𝑌 (@AndrinaMantey) a signalé
L’ennemi du noir reste le noir. Tu ne verras jamais ce genre de choses chez l’homme de couleur blanc. Les affaires en famille ? Ils font tous la même chose. Rien qu’à voir la famille LaDurée, Bolloré ou encore Bouygues tu comprends tout.
-
TIEN (@LiberteTien) a signalé
@AmazonHelp Amazon prime a été souscrit par le biais de mon fournisseur d'accès à internet (Bouygues, SFR, orange etc...), classique. Je n'ai pas de boîtier spécial pour Amazon. Vous a t-on parfois remonté ce message d'erreur? Et que doit-on faire dans ce cas? Merci
-
Noh 🫧 (@noh_tech) a signalé
@fr_rom1 orange passe très mal, bouygues hyper instable, sfr c’est ok (mais pas envie d’aller chez eux) voilà le résumé pour le mobile.