Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ponthévrard, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ponthévrard, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ponthévrard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ponthévrard, Yvelines, Île-de-France 10/15/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MathiasWolfbrok WolfTV | Mathias Wolfbrok (@MathiasWolfbrok) a signalé

    @Dex_SSBU En ville j'ai Bouygues qui a un bon rapport qualité/prix IMO En campagne je ne sais pas parce qu'on est en train de se battre avec le département et la mairie pour qu'ils nous relient au cable de la fibre qui passe à 200m de chez nous XD

  • benben103 benben (@benben103) a signalé

    Panne Bouygues depuis hier

  • Mehdz69 Nekketsu 🩸 (@Mehdz69) a signalé

    @NEPTO69 Bouygues c eclaté wAllah jss passé en wifi tlmt leur 4g pue

  • nicolaspopy Nicolas Popy (@nicolaspopy) a signalé

    Changement effectif et passage depuis hier chez Sim+ en restant sur le réseau de Bouygues. 😜 📱 5€-5go ou 10€-30go

  • Mardetoi1 Mardetoi (@Mardetoi1) a signalé

    @Orange_conseil j'ai testé déja... chez SFR et bouygues, mais c'est bien simlock. ça fonctionne 30 sec puis ça coupe automatiquement :)

  • TYFUS83 🔴Tyfus83⚫️ (@TYFUS83) a signalé

    @bouyguestelecom @pleio_games J’ai vu un beau forfait b and you a 15€99 et je n’ai pas pu souscrire car déjà client bouygues ... donc je suis passer chez @REDbySFR merci bouygues !!

  • bens1912 ★Бенуа★ ☭🇨🇵🇷🇺🇺🇦🇧🇾 (@bens1912) a signalé

    @Xellatrix @REDbySFR Bouygues m'a fait le coup aussi. 0 mails, 0 sms. Y'a fallu que j'aille sur mon espace client après l'augmentation pour voir une pauvre notif vieille de 3 mois avec "votre forfait va augmenter cliquez ici dans les 5 jours si vous souhaitez renoncer à l'augmentation"

  • TheFlashGL Scootaloo (@TheFlashGL) a signalé

    @pvxyohann Déconne pas Bouygues

  • VENT0AUURE0 𝐆𝐮𝐭𝐬 🗡 (@VENT0AUURE0) a signalé

    Bouygues ils commencent à casser la tête maintenant

  • clemence0402 cle’ (@clemence0402) a signalé

    BOUYGUES PIRE ARNAQUE VRAIMENT