Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-du-Casse, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-du-Casse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-du-Casse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pont-du-Casse, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelculier et Agen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elora
(@Fleurd0) a signalé
@Meria_SG @bouyguestelecom C'est ça... Mais du coup on est sur un réseau SFR... Donc on l'a dans le cul.... Même orange ne pourrait pas intervenir. Par contre ! Bouygues n'a pas l'air de bouger d'un yota son cul pour résoudre cette situation.
-
𝗝𝗜𝗔𝗪𝗔 🍡✍🏽
(@Ossn0303) a signalé
@bouyguestelecom Vous êtes les pires escrocs auxquels j'ai eu à faire même l'arnaque CPF est petit comparé à vous. Ne souscrivez jamais chez bouygues !! Tout leurs conseillers sont malhonnêtes et ne vous disent pas tout en plus de vous donner des explications bancales. A Fuir !
-
Maxence
(@makksu76) a signalé
@ESC_Thomas83 Tu te fais douiller, puisque tu es chez Bouygues, il aut demander à passer chez B and you, c'est le même réseau et tu n'aura normalement même pas à changer de carte sim (je crois)
-
The Batman
(@AchtungBaby_3) a signalé
Apres 20 ans de fidélité à Bouygues Telecom, je change d’équipe. Direction Orange. J’en peux vraiment plus du réseau par chez moi. Ca me dit que je suis en 4G avec maximum de barres, mais en fait je capte pas 🫠.
-
🥷🏾
(@imrv_nnnne) a signalé
@ay2ao Sa me donne envie de revenir chez bouygues mais c’était tellement de la *****, vive free et le netflix/prime vidéo gratuit
-
sona
(@sosospeaks) a signalé
Bouygues c'est vraiment quelque chose. Leur service est merdique et ensuite ils ajoutent des options dont nous n'avons pas besoin et nous obligent à les résilier nous-mêmes en espérant que nous ne voudrons pas effectuer les démarches ou que nous oublierons.
-
Energeek
(@Energix) a signalé
@crash_47 @NotPatrick @REDbySFR La loi date de bien avant ; je me suis fait rembourser d'un hors forfait de Bouygues en Suisse. Ils ne m'avaient pas bloqués ni envoyés de SMS. Et il n'est pas question d'accord ou quoi. S'il a réussi à se connecter sur le réseau et que l'opérateur satellite a facturé, alors
-
MABOUYA972
(@SantoSpirito94) a signalé
@bouyguestelecom Vous pourriez pas donner les gigas directement aux assoces plutôt que de demander à vos clients de donner ? Vous êtes vraiment des rats les Bouygues ! Et le pire c'est que vous vous vous présentez comme généreux !
-
Ratzi : On bouge quand ? Fatigué des parlottes !!
(@laurentrosay) a signalé
@bouyguestelecom Non vous n'avez pas compris, les procédures sont en cours, vos services m'ont traité comme une *****, PLUS JAMAIS Bouygues Télécom chez moi !!!
-
M.G #LunC #Shiba #DIE #GRV
(@Gad0203) a signalé
Basé au Maroc #Bouygues leurs agents vous raccroche au nez service client 000000 ils vous vendent des forfaits à 10€ première facture 28,90€ bande d’escros vous appelez pour des informations ils vous disent c’est de votre faute, vous demandez un responsable ils raccrochent