Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-de-Vaux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-Vaux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-Vaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre T
(@PierreT62963294) a signalé
Bon et bien j’ai rêvé, ça ne marche toujours pas, demain un mois sans internet avec télé travail et enfants en distanciel, merci bouygues télécoms service technique le plus nul de France.
-
Papiyon 🦋
(@Mandy_SarieApp) a signalé
Bouygues, plus jamais je vous donne mon argent, des INCOMPETENTS. Vous ne servez à RIEN. En plus votre association avec DARTY là. AUURHGKEGFJKEF ! Tout pour m'énerver.
-
JEF MARY
(@mjef83) a signalé
Vous respectez pas vos engagements et c’est moi qui doit perdre mon temps à faire les démarches. Je téléphone et on me dit que je dois encore attendre car ils font remonter mes doléances à un autre service #bouygues champion de l’attente
-
RosaX
(@RosaLittleX) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Je suis en contact avec votre service client depuis plus de 45 min et régulièrement au tel avec eux depuis le 22 mars donc je pense que ça suffit je ne vais pas m amuser à répéter le même discours à tout les collaborateurs Bouygues.
-
ベネ Naha_Dzz 🇩🇿
(@Nahaa_dzz) a signalé
@ero_das @Vincent_Nlu2 Bah enfaite moi j’avais la fibre de bouygues et sa prenais meme pas 30s jai change parce que sa revenais trop cher j’ai vu que free il avais commence a faire la fibre sauf que la fibre faut limite baisse le debit pour pouvoir joue comme avant de ce que j’ai vu sur twitter
-
Indie
(@IndieTonique) a signalé
@Aloakira @Dwiperkasa31 @julienbellver Merci de la précision suite à mon erreur. Quotidien c'est Bouygues
-
🦋
(@ahellofagyal) a signalé
Réseau Bouygues eclataxxxxx
-
Sara.h
(@beebeedrc) a signalé
@iamchaouibro2 Le pire c’est quand t’appelle Bouygues pour la boxe, t’attends deux heures pour qu’elle te dises rallume et éteint ça va marcher 💀
-
Leefh_
(@Leefh_) a signalé
@MoonlightXion Bouygues à 15m aussi La wifi c'est pas l'Ethernet
-
Louisa
(@Louisa1709) a signalé
Bonjour @UFCquechoisir @60millions nous avons 1 problème avec notre box @bouyguestelecom et le service clients Bouygues nous fait tourner en rond le service est lamentable nous n avons que des répondeurs ou des robots ou personnes ne pouvant pas procéder à notre demande