Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-de-l’Isère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-l’Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-l’Isère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pont-de-l’Isère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/19/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-de-l’Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-de-l’Isère et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 77ElodieWWE_UFC Ꮇꮖꮪꭺɴꭲꮋꭱꮻꮲꭼ ❦ (@77ElodieWWE_UFC) a signalé

    @Huuuuugg @dg_Spectre @jijirestreint Le pire c'est bouygues en box non seulement ils coûtent la peau du cul et en plus y a pas 1 seul mois ou t'as pas une coupure box d'au moins 1 semaine heureusement que ma télé fait TNT hein

  • zahir78hotmail1 zahir78@hotmail.com (@zahir78hotmail1) a signalé

    @bouyguestelecom mauvaise foie du sav bouygues ils veulent pas annuler une facture canal + que je n'ai jamais souscrit donc ils m'obligent à stopper mes deux abonnements mobile et box en contentieux.

  • ibnvli علي كمال (@ibnvli) a signalé

    @aymen_59 we le meilleur c’est orange je crois mais sinon bouygues et free c’est pas mal

  • Tsad F♯ A♯ ∞ (@Tsad) a signalé

    Bouygues telecom c'est vraiment un autre niveau de pas de race, non seulement ils te changent ton forfait d'office en te forcant à te logguer pour refuser l'offre, mais quand t'essayes de te logguer, te reçois jamais le code d'authentification qu'ils sont censés t'envoyer 👌

  • A19263449 Mr DZ 🐢🧹 (@A19263449) a signalé

    @kittylt SFR a éviter plutôt Sosh ou Bouygues jamais de problème avec eux...

  • larbi1881 Larbi (@larbi1881) a signalé

    @zahir78hotmail1 @bouyguestelecom Ça arrive souvent avec Bouygues. C’est énervant de devoir perdre son temps à téléphoner et écrire pour résoudre un problème qu’ils ont créé… incroyable !

  • Nicoftt49 Nicolas Nail (@Nicoftt49) a signalé

    @bouyguestelecom Je suis en litige depuis plus de 4 mois avec Bouygues, j'attends des remboursement d'un beau montant. J'ai demandé un changement ADSL vers la Fibre et la le cauchemar commence. Ligne inversé par leur service... Et rien ne de se passe, a part on va vous rembourser

  • manzoune Maninīo (@manzoune) a signalé

    @freemobile vu que vous êtes pas foutu de répondre et que je paye pour avoir zéro débit chez moi avec votre antenne en panne depuis 1 mois et ba c’est simple portabilités chez Bouygues.

  • SamsungFR Samsung FR (@SamsungFR) a signalé

    @BougnatEuvernha Bonjour à tous, @BougnatEuvernha, Navrée pour ce désagrément 😔. Je n’ai pas de visibilité sur les procédures du Service en charge de l'Offre Bouygues Telecom & Samsung. 1/3

  • parchoqu ohoh (@parchoqu) a signalé

    @bouyguestelecom Je veux rien regarder avec vous c’est de la ***** bouygues, rien de mieux qu’@orange