Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-d’Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-d’Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-d’Ain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-d’Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-d’Ain et dans les localités voisines:
-
Your fav’ Persian
(@ShalynAkbari) a signalé
de
Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes
Olalala, Bouygues telecom possède vraiment un service client POURRI. Ils m’ont trop mise sur les nerfs...😠
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Blue 2hark05 🦅🪄
(@Blue2hark05) a signalé
@FranPalomba @canalplus Dite moi quel fournisseur fait des offres au client fidèle vous êtes des rigolos Canal Bouygues et j'en passe et même niveau électricité EDF total qui fait des offres au client fidèle personne tu veux des offres du dégage et tu va voir ailleurs
-
BMS | إيمان 🌹 ★★
(@chersmokes) a signalé
j'en peux PLUS de free, j'en peux plus, ça saute toutes les 10mn depuis 1 mois, je les appelle ils font rien, je vais juste résilier et repasser chez bouygues
-
eva
(@evvvbnk) a signalé
J’ai envie de hurler j’aurais jamais dû quitter orange pour bouygues ces voleurs même sfr m’a jamais fait ça
-
🧏♂️
(@Gad0203) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues vous voulez vraiment que je ramène tout les crapules de mon quartier dans vos ***** de magasins et que je leur demande de détruire tout vos magasins c’est ça que vous voulez arrêtez de me débiter ça va mal finir
-
KC Tfou 3liiikk 🇲🇦🇫🇷
(@LarzizP) a signalé
@KCFreshPrince__ @Freebox @free Rah ouais la galère wsh force à toi mais en vrai c’est tous des clowns j’suis chez bouygues au nom la wifi elle est bancale les gens débranchent les fils dans l’armoire tjrs un problème en plus avec leurs services quand tu les appels avec la meuf robot elle fou encore + la mort
-
popo
(@PaulinePtzk) a signalé
Ça fait 2 ans que j'ai des problèmes de réseau avec Bouygues j'espère qu'en passant chez Orange ça ira
-
maï
(@jumixia_) a signalé
@Tosma_mkl2 je suis étudiante d'une famille pauvre et j'arrive à la payer, t'as des bonnes fibres pour genre 20 balles!! (jsui chez Bouygues, je paye 16 balles et j'ai rien à redire sur la co)
-
shawty
(@guapaisback) a signalé
bouygues c'est trop nul @bouyguestelecom j'ai plus de wifi allô wake up heureusement que j'ai la 5g chez free hyn
-
Julien
(@julien06200) a signalé
@mathieu_renard @Ginocopy J'ai eu le même cas avec Bouygues il y a quelques années. Après leur avoir demandé poliment de ne plus m'appeler, je leur ai posé un ultimatum : au prochain appel, résiliation. Ils ont continué à appeler et j'ai résilié.
-
🐉 Martin Boissavit 🌏
(@MartinBoissavit) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@piRdumont @Skyrandar @Uneheuredepeine et les pratiques type Bouygues ou Dassault qui ressemblent fortement à de la corruption ou du traffic d’influence, c’est quoi le niveau de distortion le marché ? Le marché, c’est un objet fictif et son fonctionnement présumé n’a jamais été observé…