Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-d’Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-d’Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-d’Ain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pont-d’Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/13/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-d’Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-d’Ain et dans les localités voisines:

  • ShalynAkbari Your fav’ Persian (@ShalynAkbari) a signalé de Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes

    Olalala, Bouygues telecom possède vraiment un service client POURRI. Ils m’ont trop mise sur les nerfs...😠

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kHerembourg KevinH (@kHerembourg) a signalé

    C'est pas simple de trouver une box fibre chez Orange/Sosh, Bouygues ou Free. Je trouve tout horriblement cher pour le service, le débit et les conditions installation/résiliation Le forfait triple play 30€ tout compris est bien loin ou alors faut changer tous les ans :/

  • yvessouteyrand Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé

    @bouyguestelecom Cessez avec vos mensonges. Incompétence opacité et irrespect du client : 3 caractéristiques du mode de fonctionnement de Bouygues. 6 mois que ma fibre est en panne sans visibilité sur la cause ni la perspective de réparation ; on désactive la clé 4G sans information préalable ;

  • domp128 Padom12 (@domp128) a signalé

    @millerofficiel Les grandes fortunes Bolloré, Niel, Draghi, Bouygues touchent des aides de l'état pour les journaux qu'ils possèdent ... Si c'est pas de l'assistanat moi je suis "les Beatles"! Mais ceci n'est jamais dénoncé puisqu'ils possèdent TOUS LES MÉDIAS !

  • bashifa Cédrick DJAMEGO (@bashifa) a signalé

    @bouyguestelecom Peux-ton avoir un téléphone avec l'option de financement en 24x étant un client Bouygues avec le forfait 170Go? Si oui comment procéder car en ligne à chaque qu'on choisit cette option de financement l'on est obligé de souscrire à un nouveau forfait.

  • KaperDrive KaperDrive (@KaperDrive) a signalé

    @alonenot_ @Sosh_fr @bouyguestelecom Le suivi du dossier a été bien plus efficace chez Bouygues. Chez Sosh on vous raccroche au nez on vous promet des remboursement qui n’arrive jamais on vous annule 3 fois vous avez 5 conseillées différentes dans la journée aucun ne dispose de la même version

  • sarah_mkde Dimka 🧛‍♀️ (@sarah_mkde) a signalé

    J’ai un problème de réseau avec Bouygues c’est trop 😭

  • yvessouteyrand Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé

    @bouyguestelecom N’allez pas chez Bouygues. Incompétence opacité irrespect du client. 6 mois de panne se la Fibre sans explication. Incapacité de fournir une clé 4G à temps. NULS

  • kevfr16 Kevin Nicolle (@kevfr16) a signalé

    @MissAugine SFR ça a toujours été le pire service client, déjà quand j'y étais. Faudrait me payer cher pour que j'y retourne. Bouygues est très bien.

  • yvessouteyrand Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé

    @bouyguestelecom on ne respecte aucune échéance ; les promesses de rappel ne sont jamais tenues ; on fait perdre des heures sur le numéro d’appel ; aucune coordination entre les services. 25 ans que je suis client chez Bouygues Telecom mais un conseil : n’y allez pas.

  • ryuk30000 30% (@ryuk30000) a signalé

    @Bad_Bledard @AissAissss Jles bz tous et Macron est le pire des 3. Ce chien qui a opéré un transfert de richesse sans précédent des plus pauvres vers ses amis oligarques, ou devrais je dire ses employeurs (Arnault, Niel, Bouygues..) via ses vassaux Attal Emelien et compagnie