Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-d’Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-d’Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-d’Ain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-d’Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-d’Ain et dans les localités voisines:
-
Your fav’ Persian (@ShalynAkbari) a signalé de Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes
Olalala, Bouygues telecom possède vraiment un service client POURRI. Ils m’ont trop mise sur les nerfs...😠
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carpe Diem 🤏🏾 (@rislow7) a signalé
Aujourd’hui issa et moi dans la même office BOUYGUES jamais vous n’auriez dû faire ça 🧨🧨
-
Meh (@En_Corps_) a signalé
@MagicIsReal29 Red c'est les moins cher en ADSL c'est 20€/mois et forfait mobile j'ai 5go pour 10€ avec un forfait international. Le service client m'a toujours bien aidé perso et SFR ca marche franchement bien leur réseau (mieux que orange et Bouygues)
-
wpwithwafa (@guessquii) a signalé
Et c’est reparti pour des problèmes de réseau chez Bouygues. On est fatigués là
-
paradizelyon (@paradizelyon) a signalé
@bouyguestelecom panne depuis ce matin, yen a marre de ces pannes sans arrêt sur le réseau @Bouygues depuis des années ! Pas de connexions, intempestives, sans cesse, comment fait on pour travailler ???
-
Wendy ♎ (@_Meews) a signalé
@bouyguestelecom Plus d'internet chez moi depuis plusieurs heures, impossible de joindre le service client car le répondeur automatique met un terme à chaque tentative à mes appels téléphoniques. En plus de ça mon forfait box qui ne fait que augmenter .. je vais quitter Bouygues
-
Martin Paul (@MartinP74720440) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues me facture 180€ pour le changement du décodeur TV tombé en panne apres 6 mois. Je vous ai rendu le Decodeur TV HS a mes frais. Impossible d'annule cette facture. Donc je bloque le prélèvement. si pas de solution, A la fin de mon engagement je vous quitterai .
-
Sandrine Fournier (@samalounoe) a signalé
@MYTF1 Bonjour, le replay sur l’application MYTF1 sur Bbox fibre Bouygues, Must 4K ne fonctionne plus, seules les publicités se lancent. Ensuite ça s’arrête.
-
MINGI (@keeke24) a signalé
bouygues c'est quoi votre ****** de problème encore frère tout les 6 mois ça marche plus
-
xanadu310 (@xanad310) a signalé
60€ pour 5Mo de données utilisées involontairement à l'étranger, l'arnaque chez Bouygues Telecom. Augmentation de forfait non désirée, support et entreprise de qualité tiers monde. Plus jamais ! #BouyguesTelecom #Arnaque #QualitéMédiocre
-
🇨🇵Carmen crue (@nathberlioz2) a signalé
@AmlieCHAMPAGNE3 @HToma19 Suis dans un trouduc du monde.. et le seul qui passe c'est le réseau bouygues.