Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontcharra et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc D.
(@marcdemarseille) a signalé
@presqueparfaite @bouyguestelecom J'ai abandonné Bouygues lorsque à mon boulot (Issy Les Moulineaux) j'avais une connexion digne de l'Edge... Bref, c'était mieux avant !
-
YOSHIKAGE GINJO(Beatmaker)🇫🇷🇨🇬🇬🇦
(@ventilow) a signalé
Je crois j’aurais jamais dû passer de SFR à Bouygues, c’est des escrocs
-
Chrétien
(@Chrtien13) a signalé
@LeoNantaiis44 @bouyguestelecom Ahça fait plaisir, j'ai déconseillé l'opérateur Bouygues, quand vous rencontrez des soucis ils vous écoute font leur mea-culpa, mais ne résolu pas les problèmes, en attendant PAYEZ !! ce sont des escrocs, voleur.. moi même victime et poursuivit juridiquement 🙃!!!
-
MaîtreCo&Co
(@co_co54) a signalé
@bouyguestelecom dde de résiliation pour un départ à l’étranger, vous inventez un déménagement et une nouvelle adresse dans un autre département et mtnt vs dites que la nv ligne (jms demandée!) sera bien activée avec prlvt mensuel! 12 interlocuteurs et pas 1 compétent #Bouygues
-
🦇Ema-
(@sainte_emma) a signalé
@zoliakov Ta bien fait de prendre Bouygues opérateur pas trop cher le service client est top perso ils sont toujours venu qd y’avait un problème la connexion est bonne free le réseau est nul sfr c’est de l’arnaque est orange c’est trop cher
-
Do it like it’s your Bday
(@Cecibdz_) a signalé
Bouygues c’est quoi votre problème là ,??????
-
Twini
(@__Evanne) a signalé
C'est trop demander à Bouygues de me fournir un service de qualité??????
-
Mlle Zouzou
(@zouzou_mlle) a signalé
@Free_Bretagne @DRFNordOuest @DouarnenezCo Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡
-
Mlle Zouzou
(@zouzou_mlle) a signalé
@Free_PaysLoire @Freebox @freemobile Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡
-
Mlle Zouzou
(@zouzou_mlle) a signalé
@Free_PaysLoire @NicolasCriaud @loireatlantique Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡