Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontcharra et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/09/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stee0805 stee92 (@stee0805) a signalé

    @Dealabs C’est pas ouf ouf.. j’ai eu le NRJ mobile 5G avec 150go de data à 7€49… réseau Bouygues j’ai AUCUNS soucis c’est nickel 👌🏻

  • azshtxqy dahlia (@azshtxqy) a signalé

    je dois absolument trouver qlqn qui a un fichu abonnement chez bouygues

  • tvtvtv75002 Jeaninetv (@tvtvtv75002) a signalé

    @bouyguestelecom ou l’opérateur de la honte…! Coupure d’internet, TV téléphone à cause d’un « incident » remise en service…? 27/11…bah ouais il leur faut au moins 3 jours pour ça…juste une honte absolue, à la fin de mon engagement je me BARRE de chez eux ! #Bouygues

  • azshtxqy dahlia (@azshtxqy) a signalé

    je dois absolument trouver qlqn qui a un fichu abonnement chez bouygues

  • ifranz67 🇪🇺 ifranz67 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé

    Un problème en cours réseaux mobile/fixe sur le secteur 92 - Levallois Perret ? Bouygues : KO ou presque ici en mobile free : KO mobile / ok en fibre mais perte Apple Wifi

  • shogsho65610515 shogshog (@shogsho65610515) a signalé

    @VirusWar @LCI 3/Aberkan fait de l'inversion accusatoire en parlant de Bouygues. Il fait du gaslighning, technique manipulatoire pour faire douter les autres de sa perception.Tytelman l'a remis en place. Il reste droit dans ses bottes il ne dépend pas de LCI pour ses revenus contrairement à lui

  • tvtvtv75002 Jeaninetv (@tvtvtv75002) a signalé

    @bouyguestelecom ou l’opérateur de la honte…! Coupure d’internet, TV téléphone à cause d’un « incident » remise en service…? 27/11…bah ouais il leur faut au moins 3 jours pour ça…juste une honte absolue, à la fin de mon engagement je me BARRE de chez eux ! #Bouygues

  • stee0805 stee92 (@stee0805) a signalé

    @Dealabs C’est pas ouf ouf.. j’ai eu le NRJ mobile 5G avec 150go de data à 7€49… réseau Bouygues j’ai AUCUNS soucis c’est nickel 👌🏻

  • stee0805 stee92 (@stee0805) a signalé

    @Dealabs C’est pas ouf ouf.. j’ai eu le NRJ mobile 5G avec 150go de data à 7€49… réseau Bouygues j’ai AUCUNS soucis c’est nickel 👌🏻

  • tvtvtv75002 Jeaninetv (@tvtvtv75002) a signalé

    @bouyguestelecom ou l’opérateur de la honte…! Coupure d’internet, TV téléphone à cause d’un « incident » remise en service…? 27/11…bah ouais il leur faut au moins 3 jours pour ça…juste une honte absolue, à la fin de mon engagement je me BARRE de chez eux ! #Bouygues