Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pons, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/17/2025 05:05

décembre 17: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saintes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaintes Internet
FranceSaintes Télévision
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pons, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pons et dans les localités voisines:

  • kevfr16 Kevin (@kevfr16) a signalé de Cognac, Nouvelle-Aquitaine

    @VittoreMorgane Moi : je m'appelle Kevin Les conseillers bouygues : bonjour Monsieur Kev1, en quoi puis je vous aider ? Moi : non, Kevine ! Les gens : Kevin ? Ah kikoolol Moi : non mais j'ai 37 ans en fait pas 15, suis né avant que ça soit populaire et que ça donne des clichés.

  • LeReveDeRose Asso Le Rêve de Rose (@LeReveDeRose) a signalé de Cognac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom installation fibre non conforme.Les techniciens vous fixent un rdv de reinstallation qui n’est pas honoré et aujourd’hui impossible d’avoir une réponse de vos services. LAMENTABLE !! .Depuis le 1er mars LA FIBRE BOUYGUES ne fonctionne pas je reste sans solution

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • diez_95 🅳🅸🅴🆉 conseil 💻📲 (@diez_95) a signalé

    @laVeilleTechno C'est bien les prix mais ça donne quoi en réseau ? J'ai essayé free et bouygues et je suis déçu tout en bougeant de réseau. Je finis même par m'interroger sur la puissance de mon smartphone qui viellit.

  • HerculesDallage Hercules Dallage (@HerculesDallage) a signalé

    @BFMTV J'espère me tromper, mais je redoute fortement des actes barbares contre les restaurateurs "gendarmes". Plein de fais divers d'agressions - parfois dramatiques - pour demander le port du masque, et plus récemment le pauvre gosse de Bouygues... Certains pètent les plombs.

  • smithersandco Winnie l'ourson (@smithersandco) a signalé

    @PascalPraud @EricNaulleau Ce qui est terrible , c'est que la semaine dernière , j'étais choqué par la surfacturation de Bouygues qui ajoute des forfaits coûts sans l'aval du client....un jeune comprends...mais un plus de 60 ans pensera qu'il est hors forfait

  • MrNymous Mr Nymous (@MrNymous) a signalé

    Ce qui s'est passé à la boutique Bouygues de Claye-Souilly est inexcusable. Par contre il serait peut être temps que ça mette en lumière les pratiques dégueulasses des opérateur téléphoniques pour décourager les démarches de résiliation ...

  • MagierDan MAGIER Dan (@MagierDan) a signalé

    @Arcep, depuis environ deux mois que je fais constater régulièrement au service technique de @bouyguestelecom que mon débit est bien inférieur au 20 Mbits promis lors de mon inscription, à peine 4 Mbits. D’après le service technique de Bouygues le débit est je cite «conforme »

  • ug0paul Ugo Paul (@ug0paul) a signalé

    « Si vous n’êtes pas content, allez ailleurs. » C’est comme ça qu’on répond à un client chez Bouygues @Chrystel_AT ?

  • lafillemichoko Emilie Cochaud Kaminski (@lafillemichoko) a signalé

    @60millions Bouygues ajoute depuis mai 1 option 30GO à 3 euros/mois sans accord des utilisateurs et sans les en informer. En appelant le service client on me dit que c'est une "proposition" qui peut être résiliée et je serai remboursée des montants débités "si je le souhaite" 1/2

  • rihaulait Léa ⚓︎ (@rihaulait) a signalé

    en plus il me semble que j’avais postulé à bouygues à un moment, imaginez que.. oh la la j’ai peur maintenant

  • Melusinebreizh Mélusine (@Melusinebreizh) a signalé

    @CgtTuifrance @CGT_Commerce Il aurait mieux valu que vous vous taisiez plutôt dire une contre vérité. Dans une boutique Bouygues où il travaillait, Théo a été victime d'un crime au couteau commis par un client, de surcroît clandestin sénégalais ! #Vérité

  • HatimOfficel HATIM_officel (@HatimOfficel) a signalé

    @VieuThomas @TiboInShape Il dis de la *****, il c’est fais assaisonné par un client. Il était vendeur dans la boutique Bouygues Telecom. Paix à son âme. Toute mes sincères condoléances à sa famille !