Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saintes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pons, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pons et dans les localités voisines:
-
Kevin
(@kevfr16) a signalé
de
Cognac, Nouvelle-Aquitaine
@VittoreMorgane Moi : je m'appelle Kevin Les conseillers bouygues : bonjour Monsieur Kev1, en quoi puis je vous aider ? Moi : non, Kevine ! Les gens : Kevin ? Ah kikoolol Moi : non mais j'ai 37 ans en fait pas 15, suis né avant que ça soit populaire et que ça donne des clichés.
-
Asso Le Rêve de Rose
(@LeReveDeRose) a signalé
de
Cognac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom installation fibre non conforme.Les techniciens vous fixent un rdv de reinstallation qui n’est pas honoré et aujourd’hui impossible d’avoir une réponse de vos services. LAMENTABLE !! .Depuis le 1er mars LA FIBRE BOUYGUES ne fonctionne pas je reste sans solution
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Junji 🧨
(@kwafeurr) a signalé
@bhynki Bouygues 60 giga, internet j’ai orange mais Azy ça a coupé
-
francis mahet
(@FrancisMahet) a signalé
@jacquart_paul @NassiraELM @bouyguestelecom Un service c’est un service qui plus est Qd il est payant et ça n’a rien à voir avec une obédience politique votre réflexion est donc frappée d’inepties. Bouygues n’est malheureusement pas le seul à procéder de la sorte son service se dégrade et nous coûte de plus en plus cher
-
EmmasterCat 😻
(@zShaliaa) a signalé
Merci Bouygues pour la mauvaise connexion que vous m'offrez chaque jours, c'est vraiment pas un plaisir je suis obligée d'être en 4g au moin 1 jour entier par semaine chez moi
-
la luxur incarné :p
(@sucemoncitron) a signalé
bouygues pire réseau vrmnt
-
𝒄𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆
(@woIfychan) a signalé
Ma bbox BOUYGUES ne fonctionne plus à cause d'un problème sur une ligne ORANGE ?????????????? non mais je rêve
-
Thomas.
(@thoomasblg) a signalé
Ça fait 13 jours que j’attends mon colis Bouygues pour les équipements fibre.. Et 2 rdv repoussés avec un technicien. Vous aussi vous rencontrez des soucis dans les délais de livraison ?
-
Langlois Carole
(@LangloisCarole4) a signalé
@ChristophePres6 Problème de réseau Bouygues je t ai envoyé un message
-
JinOldGamer
(@JinOldGamer1) a signalé
@bouyguestelecom Client depuis des années et malheureusement engagé avec de gros problèmes depuis 2 mois. Bouygues se fiche de moi depuis 2 mois. Une lettre est partie à la direction. Incroyable d'être traité de la sorte.
-
un roux 🇨🇵
(@KeveedHebert) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Que Bouygues commence déjà par fournir un service de qualité avant de monter les prix
-
Clement MT
(@MT_Clemnt) a signalé
@ZeTrend @Groumie_ @bouyguestelecom Bouygues c’est les pires, je m’engage 1 an avec eux pour la box, avant les un an je m’assure que je pourrai changer sans frais de résiliation on me répond que c’est ok, je résilie je passe chez orange car co horrible, courrier, frais de résiliation + de 300€ ptdr