Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pompaire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pompaire, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pompaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pompaire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/05/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • brunoPsg3 Freddy Gaming (@brunoPsg3) a signalé

    Je prend abonnement pour avoir le Oppo Reno 8 pro chez Bouygues je reçois le Oppo Reno 8 on appelle on nous dit que l'offre est plus cher maintenant . Bande d'enfoirés !

  • HAKO_Gentil Hako (@HAKO_Gentil) a signalé

    @c9rbon t'as essayé 5g box chez bouygues, un peu cher sah mais c'est sans engagement et tu paies pas de frais d'installation pcq y'a rien a installer et si tu capte bien la 4g chez toi c'est pas mal en vrai

  • mbrask_ Matis B  (@mbrask_) a signalé

    @GrablyR Bouygues va se mettre la France à dos. Entre les pubs de TF1 et leur décodeur bbox qui se déconnecte en permanence du wifi mais quand tu demandes le dernier modèle (alors que tu paie 40 balles par mois) et qu’ils te disent « non car elle marche pour eux » alors que pas du tout..

  • Coco630808 Coco 63 (@Coco630808) a signalé

    @bouyguestelecom merci pour votre réponse toute faite J attends toujours la réponse d un de vos conseillers le service après vente de Bouygues est vraiment déplorable je déconseille fortement

  • Sharonille 𝕷𝖆𝖚𝖗𝖊🍓 (@Sharonille) a signalé

    @mausiii_j Je suis désolée Johanna... Je peux pas t'aider plus... Je connais personne qui travaille chez Bouygues...

  • UneLouve2804 Yunart (@UneLouve2804) a signalé

    @bouyguestelecom Une rentrée zen serait qu'aujourd'hui ma box fonctionne! Ce qui n'est pas le cas depuis ce matin, j'ai ma box depuis 3j et c'est deja la ***** ! Merci Bouygues

  • verocrea23 Ꮩꭼ́ꭱꮻ Ꮯꭱꭼ́ꭺ 🗽✨💫 #𝚁ésistant𝙲ovid (@verocrea23) a signalé

    @bouyguestelecom Encore faut-il être éligible à la fibre 🙄 Sur un boulevard d’une grande ville, mon voisin d’en face a la fibre mais malgré mon insistance auprès de Bouygues, impossible de l’obtenir. A défaut, on m’a proposé un contrat en VDSL soi-disant mieux que l’ADSL mais c’est pire 😱

  • Prxnce10 Fabulous 🥶 (@Prxnce10) a signalé

    Lundi 8h Monsieur Bouygues les contrats surfacturé avec retard de livraisons pour des ponts de ***** en Afrique : c’est l’heure de rembourser

  • CertiGiorni Luca D'Ambrosio 🔻 (@CertiGiorni) a signalé

    @BboxMag ...si la box fonctionne mais que le seul problème est que l'interface est inaccessible ça veut dire que Bouygues a crée la panne, c'est aussi simple que cela.

  • gerardfiloche Gerard Filoche (@gerardfiloche) a signalé

    @briceculturier et Bouygues qui appelle "Claire" (Chazal) en direct le 20 octobre 2014 au matin pour lui dire en hurlant qu'il faut tacler le type qui a dit du mal de De Margerie, ça fait partie de la "communication" ?