Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pomeys, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pomeys, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pomeys et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Pomeys, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brussieu et Longes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Celestina Moldubec
(@stolemycauldron) a signalé
@dontbotherthx Pas de panne ici je suis aussi chez bouygues 😓 je compatis foooortzment
-
´
(@Fares__692) a signalé
@chirinessz Wsh ta reboot ta co? Fin relancer sa dois être un problème de chez eux esseye voir si ta pas des amis qui sont aussi chez bouygues voir si eux aussi sa bug
-
framboise ❄️
(@sxdmess) a signalé
****** de bouygues de ***** j'ai même pas de co j'ai envie de crever je capte 1 fois tous les mille ans, ils ont des pannes réseaux tous les mois ou quoi? c'est une tradition carrément
-
戦士
(@H01386974) a signalé
@twitereri @bouyguestelecom La panne est dû à SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander une Clé de dépannage ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture.
-
Kagura aru 🥊💪🏼ᴸⁱˢᵉᶻ ᵸᵃᶨᶤᵐᵉ ᴺᵒ ᴵᵖᵖᵒ
(@FemmeIppo69) a signalé
@FrshPrnceSidji Coupure de réseau c'est Bouygues
-
Chirine💎
(@chirinessz) a signalé
Wallah Bouygues élu pire opérateur!!! tout les 2 jours des pannes de wifi c’est bon je vais retourner à la source moi
-
戦士
(@H01386974) a signalé
@ZEPEQUENO947 @bouyguestelecom La panne est dû à SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander une Clé de dépannage ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture.
-
nobody35200 #soutienaunemcoshow
(@JeremyGuyomard1) a signalé
@Alex_JeuVideo @bouyguestelecom Ta bien de la chance, moi j'était chez Bouygues y a très longtemps car il louait le réseau Numericable pour proposé la fibre par câble mais j'avais arrêter car à cette époque là le foot anglais venait passé chez SFR SPORT à l'époque.
-
trinacria
(@marchfighter) a signalé
mais bouygues ??????? les meilleurs de leur catégorie punaise enfin un service de qualité c’est le seul opérateur où je suis pas déçue
-
Morgan PROUX
(@MP_DeL_CS) a signalé
Toujours pas de nouvelle du technicien ni d'un conseiller @bouyguestelecom ni d'une connexion internet opérationnelle, je précise que le rendez-vous a été plus de 2 semaines avant la date et que j'ai fait 260 km pour y assister. #serviceclientencarton #Bouygues