Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pomerol, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pomerol, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pomerol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pomerol, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/08/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AhtsapboCar KC Pastha (@AhtsapboCar) a signalé

    @samuel07130 @DOFUSfr C’est ça. Pour le moment, c’est le pire support client avec lequel j’ai du parler. Même Bouygues n’a pas tant exagéré dans le manque de considération, c’est dire... La, aucune triche, aucun mauvais comportement en jeu, et je prend un ban pour rien pour lequel j’ai zéro réponse.

  • WrldOfXx ヘンドリックス (@WrldOfXx) a signalé

    Bouygues je reste pcq mon forfait est bien mais si le réseau continue à être nul là on va commencer à guetter les offres ailleurs

  • cayennne17 cayenne (@cayennne17) a signalé

    @Zeylan_tv @ImJustLucas_ @orange c'est souvent des sous traitant qui colle le logo Orange, SFR, Bouygues, Free en fonction du client

  • StAndrews1962 Albatros (@StAndrews1962) a signalé

    @GolfCanalPlus little question ! Je viens de passer à la fibre avec Bouygues, j'ai maintenant une box smarttv et je voulais savoir sur quel bouquet était golfplus car j'ai tout arrêter pour éviter de faire doublon. Merci

  • 10_rueB 10-RUE (@10_rueB) a signalé

    @tontonyams J’ai appelé bouygues pour les frais de résiliation et il m’ont indiqué qu’avant de partir je pouvais revenir chez eux car j’avais 14 jours pour me rétracter de chez sfr

  • KyobuDrvms 6x7 (@KyobuDrvms) a signalé

    Bouygues chien connexion pd

  • kevinljws MIKO™ (@kevinljws) a signalé

    J’vais péter un câble, un technicienne @bouyguestelecom vient et activé enfin la ligne... Et Bouygues résilie la ligne au même moment mais c’est quoi leur problème 😭

  • lilbairn lilbairn (@lilbairn) a signalé

    @jmentfous @G33K78 @bouyguestelecom Ça tu vois c’est pareil, chez bouygues ils avaient dit à mes darons que c’était sans engagement etc, point faible : on est obligé d’attendre la fin du contrat. Contrat qui d’ailleurs était initialement à 1 an selon le vendeur/conseiller mais qui se retrouve à 2 ans 🥲

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

  • bidouiller Tuto Linux Astuces (@bidouiller) a signalé

    @TBwaaah @HodecentL @bouyguestelecom J’ai quitté sosh (forfait à 24€) pour prendre leur nouveau forfait à 16€, comme chaque opérateur ne propose les offres qu’aux nouveaux abonnés je suis passé chez bouygues en attendant de revenir chez sosh. Le réseau est tout pourrie ! Ça rame en permanence, 4G en bois 🤮