Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ploumagoar, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploumagoar, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploumagoar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ploumagoar, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/09/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PEuphor Prince d’Euphor (@PEuphor) a signalé

    @bouyguestelecom cela fait plusieurs que j’ai des problèmes sur le réseau mobile Bouygues Telecom ! Quand est ce que cela va être résolu ? Je suis en télétravail et mes appels coupent sans arrêt ! Je sens que je vais passer chez Sosh !

  • CeliaaNri Cél🕊 (@CeliaaNri) a signalé

    les techniciens de chez bouygues sont dans l’incapacité de résoudre le problème, mais pour laisser le compte rendu avec leur snap dès 8h du sbah c’est les 1er 😭

  • vieilado G. (@vieilado) a signalé

    Rah ouais Bouygues c'est la pire co pour télécharger ou partager des trucs. En 4g ça arrivait plus vite que ça

  • AnthonyLeporc leporc anthony (@AnthonyLeporc) a signalé

    @sfp75 @gregcala0 C bien après faut venir pleure que ton opérateur fait pas d'offre TV oci de tout manière Bouygues c la ***** oci

  • cestharryy So (@cestharryy) a signalé

    On va quitter Bouygues parce que le réseau c’est une catastrophe on dirait j’habite dans un carton et de degager la freebox pour tout mettre chez @orange

  • ayfosc 𝘴𝘰𝘧𝘺𝘢🧍🏽‍♀️ (@ayfosc) a signalé

    @sbsb39616932 bah je sais pas jlai pas fais mais j’ai peur sa a un lien bizarre avec la 5g et que sa m’pete tout, mais en smoment bouygues et sfr ça beug de grand malade

  • AnthonyLeporc leporc anthony (@AnthonyLeporc) a signalé

    @sfp75 @gregcala0 Oui Bouygues c pourri en plus prenne les gens pour des cons quand ta des problème de connexion mets orange sa peut arriver oci il prenne pour des cons sa dépend sur qui tu tombe au téléphone oci surtout les plate forme je sont pas français oci

  • ana_gld19 𝓐𝓷𝓪𝓲𝓼 (@ana_gld19) a signalé

    Après avoir payé 2 mois d'abonnement + mise en service d'une ligne qui était en faite morte. Bouygues me demande de payer 365€ de résiliation, que je ne payerai pas. Ils viennent de me fouttre un procès 🙃

  • _Saandrina Le S 🇨🇻 (@_Saandrina) a signalé

    J’ai changé mon forfait chez Free pour finir chez Bouygues au final c’est pire j’ai l’impression

  • _chloevssr_ Chloé 👩🏻‍⚕ (@_chloevssr_) a signalé

    Moi faut qu'on m'explique un trucs on est 4 chez moi, les 4 nous sommes chez Bouygues Télécom et il y a que ma mère qui reçoit des gigas gratuit a cause des dégâts de la neige sur les lignes de réseau Pourquoi il y a que 1 personnes qui reçoit alors qu'on est 4 ???