Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plouharnel, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouharnel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouharnel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Plouharnel, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouharnel et dans les localités voisines:
-
Dorothea
(@Dorothea_Light) a signalé
de
Port-Louis, Bretagne
Nul le réseau téléphone de #Bouygues sur #PortLouis 😬 Je capte a peine 1 barre..
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RADIN
(@sandrinepp) a signalé
@bleuarmorique panne du réseau #Bouygues dans le 35. Pas de TV et débit très très faible... Vive la fibre
-
FUENSTES HENRIETTE
(@juliette8341) a signalé
@Sauron00973421 @SamGontier @AA_Avocats AH OUI ? BOLLORÉ DRAHI BOUYGUES Dassault sont de gauche? Et les amis de Macron qui dirigent ds le service public sont de gauche?? Foutez vous de notre gueule en plus!!Vous pratiquez le révisionnisme comme vous pratiquez la désinformation!
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@MartinSeys La VoLTE et les appels Wifi pour Free ne fonctionne pas encore sur iOS ça va venir dans les jours/heures a venir, mais par contre pour Orange, Sfr et bouygues ça fonctionne
-
Zack
(@Zackatana) a signalé
@Dheyline Par exemple: j'étais chez Bouygues, ils avait fait de la ***** je leur ai demandé de rectifier leur erreur il ont pas voulu " ok! je coup les prélèvements sur le champ " . (Je sais pas a qui ta a faire mais met les dos aux murs STOP A L'ABUS
-
jadromadaire
(@jadromadaire) a signalé
Bon Bouygues Telecom va falloir vous acheter un réseau qui marche là oh je suis la seule qui a un wifi nul?
-
NoOne38
(@no_one38) a signalé
@LudovicDupin Si #EDF sous-traite comme pour l'#EPR1 la suite sera encore pire, il avait lors des précédents paliers une maitrise d’œuvre et des compétences que les décideurs ont démantelés pour faire plaisir à AREVA et BOUYGUES maintenant plus personne n'est là pour le savoir et l'expérience
-
Mehdi EA
(@mehdidiab) a signalé
@bouyguestelecom un jour j'ai eu la mauvaise idée de ma vie de quitter @orange pour vous. Je le regrette chaque jour de télétravail, à chaque présentation. Si vous voulez vous taper la honte, choisissez Bouygues, en plus la fibre 1Go qui au mieux fait 160Mo 😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬
-
1.73
(@bradshvw) a signalé
Le réseau @bouygues c’est le pire
-
MR. JCK
(@MRJCKYT) a signalé
Je vais pour résilier Bouygues télécom : - Alors il y aura des frais de 50€ Moi : Pour un truc qui marche pas ? - Oui c’est comme ça, même si vous avez des problèmes. -Moi : Nique ta mère . Franchement pire opérateur y’a pas même SFR et mieux je pense …
-
A. Woody
(@woody_no) a signalé
@bouyguestelecom Je n’ai plus internet depuis 5 jours ! Votre clé 4G est limitée, je ne peux pas transférer mes fichiers pour le travail. Et votre technicien m’apprends que le principe de Bouygues c’est de débrancher les anciens clients pour brancher les nouveaux 🧐🧐🧐🧐.