Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plouguerneau, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouguerneau, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouguerneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Plouguerneau, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouguerneau et dans les localités voisines:
-
ananas
(@_ssiana) a signalé
de
Kerlouan, Bretagne
Bouygues se font pas chier avec les frais de résiliation bordel. Si je veux résilier ma ligne ce mois-ci, je dois donner 120 balles, ils sont malades
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Geek !
(@Pawelgeek) a signalé
Bonjour ! Bien dormis ? Moi 25 minutes. 23h @bouyguestelecom coupe ma boxe à distance, j'appelle donc le service client et entre le Conseiller qui était au Canada ou je sais pas où, le robot qui fait Bouygues Telecom bonjour, afin de limiter votre attente nous nous efforçons d'
-
Quentin Goeytes
(@QuentinGoeytes) a signalé
@bouyguestelecom 2 installateurs fibre sont passé sans succès (14 et 17/12) pour me raccorder à la fibre Bouygues et ont fini par me laisser connecter à la fibre Orange...
-
gilles beauvais
(@pondesarts5) a signalé
@mompontet Pire réécouter la diffusion du monologue de Macron sur TF1 interviewé par des journalistes de préfecture . Télévision de M... Milliardaire Bouygues.
-
🧝🏾♀️ Ryūjin jakka
(@hfsjle) a signalé
Oui bonjour c’est le service client bouygues pour vous faire une offre promotionnelle - ca m’intéresse pas dsl -vous voulez pas faire des économies ? Prk? - parce que et puis j’en ai marre qu’on m’appelle merci au revoir JE N’EN PEUX PLUS SEIGNEUR TOUS LES JOURS PURÉE!!!
-
Karine
(@k_oujagir) a signalé
@bouyguestelecom service client abominable !!! Cela fat 18jours que ma mère n’a aucun service( tel internet tv ) Impossible de même telephoner aux services d’urgences… ça ne gêne personne chez bouygues! Quelle honte
-
Cute
(@ChannelPage) a signalé
@sibyllete Orange et sfr c’est les pires du coup j’ai été chez bouygues et aucun problème avec pars que je capte pas partout
-
Mounir Berkani
(@berkanimounir49) a signalé
@BlogModerateur D'ailleurs, Bouygues Télécom proposera de changer la carte wifi en la remplaçant avec du wifi 6e pour les clients bbox ultym (wifi 6).
-
🌍🌸
(@JesuisPamelaa2) a signalé
@SFR_SAV Le mec qui a pete un câble et poignarder un vendeur bouygues il aurait du venir chez vous vous êtes trop des ******* j’en ai marre de payer pr de la *****
-
Prescillia 🐍
(@_little98_) a signalé
je quitte bouygues pour avoir un problème avec orange.. eh j’en ai ma claque sérieux.
-
Moon_ira
(@Moon_ira_ou_pas) a signalé
@schtefy68 Tu m'étonnes. On a eu le même problème aux vacances de la Toussaint. Bouygues. Ils nous ont dit qu'un technicien passerait dans 8 jours. Avec le télétravail et les enfants à la maison c'était pas possible. J'ai gueulé. Le gars est passé le surlendemain.