Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plougoumelen, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougoumelen, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougoumelen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Plougoumelen, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Martial Goarnisson
(@Martial_G_) a signalé
@bawaimec @bouyguestelecom @orange J'y étais pendant 8 ans. 2 ans avec la fibre. Zéro panne avec la fibre (enfin si, une à cause de Bouygues sur le pmz) et quelques pannes avec réseau cuivre dues à la vétusté. Bouygues a déjà explosé le nombre de pannes en 6 mois avec aucune communication en dehors de MP vaseux.
-
Blitz
(@BlitzProg) a signalé
La prochaine fois qu'un démarcheur persistant de Bouygues me demande mes détails sur mes moyens d'accès à internet, je lui parle de ma box 4G qui fonctionne chez SFR et Orange avec 10 fois le débit qu'ils me proposent sur mon téléphone.
-
Dylan Gerardin 🇫🇷⭐️⭐️
(@DylanGerardin) a signalé
Des Niçois chez Bouygues ici ? #help
-
ダメスピク「Dam'sPik」
(@DamsPik) a signalé
@SatisFactionEL @bouyguestelecom J’ai jamais eu de problème avec Bouygues. Avoir besoin de renseignements ça veut pas dire avoir un problème
-
Kentoc'h Mervel
(@torr_reor) a signalé
@BrenAbolivier @bouyguestelecom 🎵Si le réseau Bouygues est tombé, Viens donc faire un tour à Lambé...🎶
-
Elisa
(@elisarandri) a signalé
Le technicien bouygues qui me drague en me disant qu’il veut faire partie de ma coloc non mais dis donc monsieur et puis deja y’a plus de place donc too late 👋🏽
-
Veve
(@Veve67294759) a signalé
@ZhangZhulin @bouyguestelecom Généralement il est assez facile de négocier avec Bouygues Moi j ai toujours obtenu gain de cause Ne pas hésiter à appeler le service client pour obtenir une remise
-
Pierre Beyssac
(@pbeyssac) a signalé
Dans le même ordre d'idées, Bouygues exige maintenant une adresse mail comme identifiant pour se connecter à leur web, plutôt qu'un n° de téléphone (qui est chez eux, forcément). Du coup ils collectent des adresses mail en supplément. #RGPD
-
Jean-Henri Garelli
(@jhgarelli) a signalé
@DylanGerardin Moi c'est horrible. J'avais un bon souvenir de Bouygues. J'étais parti quelques années chez Orange (0 problème pour le mobile) et j'ai cédé à une offre spéciale Bouygues fin d'année dernière. Depuis je pleure du sang. Ça n'arrive pas à lire des stories insta ou afficher Twitter
-
Lily rose
(@Lily16150947) a signalé
@maxsaada Etudiante comme la plupart des étudiants dans la *****. Je lutte pour un remboursement de juste 69 euros qui pour moi une fortune. Une arnaque de la part de votre Canal+ et Bouygues pour piéger Les gens. Je refuse l'offre et je me trouve avec 39 à payer. LA HONTE