Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plougoumelen, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougoumelen, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougoumelen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Plougoumelen, Morbihan, Bretagne 11/15/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Plougoumelen, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceSaint-Avé Internet
FranceAuray Télévision
FranceBelz E-mail
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • loganfromjapan OlivierB (@loganfromjapan) a signalé

    Aucune réponse 7 hours plus tard, je rappelle donc le service client où l’on ne dit cette fois que c’est en fait une erreur de ma part et que bouygues ne fait pas de remboursement. J’explique donc à nouveau mon cas et on me promet alors

  • OlivierPascal Olivier PASCAL (@OlivierPascal) a signalé

    @bouyguestelecom j'ai souscris un abonnement fibre en Sept, un de vos Bouygues est passé et n'a rien pu faire, travaux demandés @OrangeIDF. 2 mois plus tard, nouveau rv avec le technicien qui affirme que les travaux n'ont pas été faits! Combien de temps dois je attendre?

  • soyouzpanda soyouzpanda (@soyouzpanda) a signalé

    @SFR @SFR_SAV nan mais le problème est simple et dis dans le 1er tweet: aucun client de SFR ne capte au lycée Louis-le-Grand (123 rue Saint Jacques Paris pour info) alors que chez Free, Orange et Bouygues tout le monde capte

  • NekozawaArishia Si la flemme le veut (@NekozawaArishia) a signalé

    Youhou je peux stream pour un 18-20h cette fin d'aprem !! Parce qu'évidemment ce soir c'est la conférence du cringe d'Antoine. Bouygues le sang jusqu'au bout, un bon service client et un technicien très réactifs, on m'a pas baladé de service en service.

  • jerome1494 Jérôme (@jerome1494) a signalé

    @Freebox Merci Free... Ce midi, un technicien Bouygues telecom a déconnecté ma fibre pour brancher leur client sur la mienne. Resultat: plus d'internet. 12h45: déclaration de l'incident à free. 13h50: arrivée du technicien pour réparation. Au top. Merci pour votre réactivité. 👍

  • YuKhaa_87 YuKh@a (@YuKhaa_87) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Alors qualité de service déplorable, harcèlement téléphonique surtout après avoir refusé une offre, début en 4G très moyen alors imaginez la 5G, box à redémarrer régulièrement sinon bug et baisse de débit .... Je regrette Bouygues !!!! #SFR

  • yassrh57 سنون (@yassrh57) a signalé

    @Omegaptl mdrrrr je vais appeler et voir comment ça se passe puis ciao sfr, j’étais chez Bouygues au lycée ils sont bien mais trop juste en fzit c’est pour ça j’ai changé les périodes sans réseau là c’était horrible

  • ancrevague Anchorwave ⚓ (@ancrevague) a signalé

    @MaxhrauTech @Ocli_San @prixtel Ils n'ont jamais proposé Bouygues à l'ouverture du compte... Si ? Perso c'était Orange ou SFR à l'époque il y a genre 3 ans, c'est tout

  • NekozawaArishia Si la flemme le veut (@NekozawaArishia) a signalé

    Youhou je peux stream pour un 18-20h cette fin soirée !! Bouygues le sang jusqu'au bout, un bon service client et un technicien très réactifs, on m'a pas baladé de service en service.

  • Omegaptl Kenny Omega (@Omegaptl) a signalé

    @yassrh57 A par contre le service client SFR c'est le pire c'est connu pour ça. Bouygues ça passe. Orange si tas moyen ya pas mieux