Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plougasnou, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougasnou, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougasnou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ilyes 🩸
(@ilyeslaretour) a signalé
@vangafbls Ah d’accord j’pensais que j’étais le seul, et vous savez si les problèmes de ce type chez bouygues sont récurrent ou pas parce que je suis chez bouygues seulement depuis 2 semaines et la y’a déjà un soucis général j’espère que c’est pas comme ça tout le temps quand même
-
Jeorge13
(@jeorge_13) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @REDbySFR C’est une blague ou quoi? Tous les opérateurs que j’ai eu ont toujours proposé des décodeurs ou player de qualité (Bouygues et FREE) c’est pas normal de me vendre une Box obsolète ! Chez Red on l’a payé 60€ comptant ! Ça s’appelle un vol caractérisé
-
Xavier Bruns
(@xavierbruns) a signalé
@bouyguestelecom quand pensez vous rétablir ma connexion internet ?? Avant Noël ????? Coupé depuis plus d’une semaine. Ne prenez pas Bouygues pour #internet en pro …
-
Inate
(@BlynXInate) a signalé
@demarcusdivac @MrCravate_ ***** j'avais totalement oublié que j'étais chez Orange... Vais aller voir si Bouygues ou Free ont pas des offres fibre hein?
-
K-Soss Sage Mode 🐸
(@KassosUltime) a signalé
@OrangePACA Oh les gars vous comptez me rendre ma connexion internet quand je passerai chez Bouygues ou quoi?
-
Mom and Geek 📚✨🐭
(@mom_and_geek) a signalé
@Madgirl_book Oui, aucun problème ! Mon mari est chez Bouygues et je capte mieux que lui !
-
Vincent Thebrown
(@VincentLabrume) a signalé
@Herve98084135 Ben déjà moi j ai quitté @SFR pour ça, marre d appeler à Bamako des mecs qui captent rien à ton soucis et qu ont 2 de tension et qui se marrent. Vas chez @orange tu verras la diff. Désolé mais SFR c est devenu la même que Free ou Bouygues
-
David Ton Sac
(@david_o78) a signalé
@bouyguestelecom Et alors Bouygues, on n honore pas le contrat en supprimant le bonus canalseries sans en aviser la clientèle ? Belle façon de traiter les clients... J attends un geste de votre part comme la résiliation sans frais... Mais je peux toujours rêver... #Dgccrf
-
Antonin Serge
(@antonin_serge) a signalé
@lequidampost @BwdIns @Nirinine Il y a 20 ou 30 ans mais plus maintenant, regardez toutes les entreprises qui foisonnement sur le réseau français. Bouygues, TSO, COLAS, MECCOLI, ETF, etc... pour les premières interventions et la maintenance préventive oui il y a encore la SNCF réseau mais c'est tout
-
le tete a tete
(@lilou190174) a signalé
30mn plus tard, il nous annonce que nous ne sommes pas éligibles à la fibre alors qu’un conseiller Bouygues Telecom m’a dit le contraire tout comme le site internet de l’opérateur. Du coup @bouyguestelecom est-ce normal qu’un technicien se comporte de la sorte?