Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plouézec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouézec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouézec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (57%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 NotyOne 
    (@brtn73s) a signalé NotyOne 
    (@brtn73s) a signalé@bouyguestelecom @BrandonLKS @GoogleFR c’est de la ***** ! comme bouygues et leurs « services » et/ou leurs employés ! 
- 
            
 Jonathan Michel 
    (@Jonatha93327119) a signalé Jonathan Michel 
    (@Jonatha93327119) a signalé@bouyguestelecom LE 15 aout cela fera 6 mois que je n'ai plus de fibre, j'en est marre ! Le partage de connexion flingue mon téléphonne notamment la batterie qui chauffe et vous ne vous tiendez jamais responsable de son dysfonctionnement ! Futurs clients, FUYEZ Bouygues ! 
- 
            
 Maë 
    (@BretonneAParis) a signalé Maë 
    (@BretonneAParis) a signaléBonjour, on est 3 chez Bouygues pour notre forfait téléphonique à la maison et les 3 n’ont aucun service. Que se passe-t-il ? @bouyguestelecom 
- 
            
 ُ 
    (@NlAHSCHNAPP) a signalé ُ 
    (@NlAHSCHNAPP) a signalégabriel de bouygues je suis dsl d'avoir raccroché pardon je suis vrmt stupide 
- 
            
 m🔥x 
    (@itsyaboimaxoo) a signalé m🔥x 
    (@itsyaboimaxoo) a signalé@FraetecK Tu as déjà vu un test 3.5 Bouygues mauvais? Genre hors d’une ville? 
- 
            
 Sunred 
    (@SunredYT) a signalé Sunred 
    (@SunredYT) a signalé@le_djidjis020 Ouais enfin ils sont pas mieux hein j’suis partie de chez eux j’avais une fibre à 20mbpS là bouygues ont une panne mais j’ai 900mbps 
- 
            
 ✨Fabio.d ✨ 
    (@luca_del_) a signalé ✨Fabio.d ✨ 
    (@luca_del_) a signaléBouygues qui me fait des micros comas, j’avais plus de réseau 
- 
            
 Aurore ن 
    (@Auroref__) a signalé Aurore ن 
    (@Auroref__) a signaléJe suis partie de chez FREE pour aller chez BOUYGUES punaise comment je regrette. Leur réseau est grave bancal 
- 
            
 Lass Des As 
    (@LassDesAs5) a signalé Lass Des As 
    (@LassDesAs5) a signalé@bouyguestelecom @nPerf Bonjour bouygues en parlant de connexion 20 jours que j'attends mon rendez-vous fibre avec le technicien . Le jour j enfin arrivé pas de nouvelle pas d'appel je tente de contacter votre magnifique services clients delocalise qui ne sait m'expliquer le pourquoi du comment . 
- 
            
 Vivien GUEANT 
    (@lafibreinfo) a signalé Vivien GUEANT 
    (@lafibreinfo) a signalé@Stephanenaulet @bouyguestelecom Avais-tu de l'IPv6 avant la coupure en novembre ? Tout le réseau de Bouygues Telecom n'est pas encore éligible IPv6 sur le fixe (sur le mobile, il est par contre possible d'activer IPv6 sur tous les mobiles)