Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plouër-sur-Rance, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouër-sur-Rance, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouër-sur-Rance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (57%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Plouër-sur-Rance, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouër-sur-Rance et dans les localités voisines:
- 
                
 Gilbert Ossola 
    (@GilbertOssola) a signalé 
    
        de
            Saint-Malo, Bretagne Gilbert Ossola 
    (@GilbertOssola) a signalé 
    
        de
            Saint-Malo, Bretagne@bouyguestelecom Soutiens au collaborateur de bouygues. @bouyguestelecom Aucune raison ne peut justifier la violence envers un employé de n’importe quelle société. Un client peut être mécontent mais la violence ne résoudra en aucun cas son problème. (Employé d’un autre opérateur) 
- 
                
 ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 
    (@Fraetech) a signalé 
    
        de
            Saint-Malo, Bretagne ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 
    (@Fraetech) a signalé 
    
        de
            Saint-Malo, Bretagne@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Après Bouygues c'est quand-même un réseau FH hein.. 
- 
                
 ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 
    (@Fraetech) a signalé 
    
        de
            Saint-Malo, Bretagne ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 
    (@Fraetech) a signalé 
    
        de
            Saint-Malo, Bretagne@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Je souligne cependant les efforts de Bouygues notamment sur le déploiement (histoire de pas se faire rattraper par Free), je souligne l'effort monstre du déploiement de la 5G 3500 et du MiMo 4x4, ils sont très en avance par rapport à Free, et de la modernisation du réseau en gen. 
- 
                
 ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 
    (@Fraetech) a signalé 
    
        de
            Saint-Malo, Bretagne ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 
    (@Fraetech) a signalé 
    
        de
            Saint-Malo, Bretagne@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Fin sans déconner. La radio chez Bouygues est tout sauf bonne dans trop de cas (ça a tendance à s'améliorer on est d'accord). Mais quand je vois des screens NSG BT, généralement c'est pire que moi avec Free dans la pire des situations. 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 'toine 
    (@ToineSayan) a signalé 'toine 
    (@ToineSayan) a signalé@JCVignes @REDbySFR @Freebox Je suis à Paris 19 et chez Bouygues Télécom (problème de fibre aussi) 
- 
            
 Clem 
    (@Clem_UCL) a signalé Clem 
    (@Clem_UCL) a signalé@KiffFifa Je suis chez Bouygues et on a une assez bonne co vu l'endroit de ***** où on est. Le truc c'est qu'il n'y a que orange qui fait la fibre là 
- 
            
 Max 
    (@MaxchouALaCreme) a signalé Max 
    (@MaxchouALaCreme) a signaléN'allez JAMAIS chez Bouygues sa marche JAMAIS 
- 
            
 Hira 
    (@HiraSeum) a signalé Hira 
    (@HiraSeum) a signaléah ***** j'avais zappé que je followais bouygues telecom sur twitter, j'ai eu un moment de SHUT UP BRAND 
- 
            
 Gateau blister 
    (@Gateaublister) a signalé Gateau blister 
    (@Gateaublister) a signaléOn m a offert ca chez bouygues avec mon mobile, je suppose que c dla ***** ? 
- 
            
 Radoslav 
    (@raaadoslav) a signalé Radoslav 
    (@raaadoslav) a signalé@OlivierVongxay Bienvenue chez le pire opérateur quoique je pense que Bouygues est le premier 
- 
            
 ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏° 
    (@diims_92) a signalé ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏° 
    (@diims_92) a signalési je vais dans un magasin bouygues, je ressors avec une puce activé direct ou je dois attendre des jours pour qu’elle s’active? 
- 
            
 Val 
    (@_SoBased_) a signalé Val 
    (@_SoBased_) a signalé@JournalDuGeek les clients vont devoirs raquer pour des forfaits mobile illimités pour palier à leur service de pauvre qualité. Bientôt la fin du boîtier 4G de dépannage chez Bouygues ? 
- 
            
 Simone 
    (@hey_sysyboo) a signalé Simone 
    (@hey_sysyboo) a signaléC’est moi ou Bouygues déconne de fou là ? 
- 
            
 Renard 
    (@MairusuPawa) a signalé Renard 
    (@MairusuPawa) a signalé@gchampeau À l'époque, Bouygues me refusait aussi le modem 4G puisqu'en zone ADSL (= 0.7mbps avec 30% de perte de paquets, belle longueur de cuivre et maintenance désastreuse du terrain…)