Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plouay, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouay, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Plouay, Morbihan, Bretagne 12/23/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Plouay, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouay et dans les localités voisines:

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 7b73f39b85e1415 Aubert monique (@7b73f39b85e1415) a signalé

    Hey Bouygues telecom mon forfait sensation est payé et encaissé !! Pourquoi j'ai très souvent des problèmes avec l'appli Twitter et ce régulièrement , aucun problème avec Instagram par exemple ??? 🤔🤕😠😱

  • f4irynanon inkpa (@f4irynanon) a signalé

    La wifi chez mon père est catastrophique pitié pk il est partit chez bouygues alors qu'on était grave bien chez sfr.... put1

  • ssbnhm 🌟🌟 Soukaina (@ssbnhm) a signalé

    @ChlloeM @RemyyR @FluffyMcCormicK Hello. J’ai egalement le mm problème j’ai signalé les manoeuvres frauduleuses de canal et bouygues sur le site signal conso. J’ai ete contacte aujourd’hui par canal+ qui va me rembourse l’intégralité des prelevements et resilie le contrat!

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Labenne, Nouvelle-Aquitaine

    @1u84cK @Juju_23__ @bouyguestelecom Moi aussi … j’ai signalé le problème à Bouygues et à apple

  • PaddleZe ZeKidPaddle (@PaddleZe) a signalé

    @CronoTK Je m'en sert de temps à autre (genre, 1 fois par mois, et encore) parce que Bouygues m'a offert un abo... Sinon, j'y aurais jamais posé les yeux dessus.

  • jvngw9n jake (@jvngw9n) a signalé

    en tt cas bouygues c bien dla *****

  • enzo_mentos Епᴢо 🖤 (@enzo_mentos) a signalé

    Question bête mais les forfaits sensations n’ont pas un accès « prioritaire » au réseau mobile de Bouygues par rapport à B&You? Je sais qu’il y a une époque c’était le cas

  • marckisscool Marc KissCooL (@marckisscool) a signalé

    @Norouto_kun @Frandroid Départ de 3 lignes bouygues chez sosh, 3 jours après la migration, harcèlement téléphonique (Canal+, panneau solaire, isolation, etc...). Après avoir changé de numéro plus aucun soucis. Constaté sur plusieurs migrations.

  • SWUNKTASTIC SAMSWUNK (@SWUNKTASTIC) a signalé

    @bouyguestelecom bah alors Bouygues ? On empêche les gens de partir en leur empêchant de récupérer leur RIO ? O.o Nouvelle technique ?

  • wallflo_ower 𝑨𝒅𝒓𝒊𝒂𝒏 𝑺𝒕𝒂𝒓𝒌 🐺 (@wallflo_ower) a signalé

    Ma soeur qui va jamais appeler Bouygues pour avoir une box je le sens si fort c'est encore moi qui vais devoir faire