Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plouaret, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouaret, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouaret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Plouaret, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lannion.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ryujin Cocorr 🇵🇹
(@_Cocorr_) a signalé
@zeniukk Après c'est largement moins pire que Bouygues... Je regrette orange perso
-
Thomas Desplanches
(@ThomasDesplanc4) a signalé
@jmaphatie @gabriellecluzel Je comprends pas que Bouygues continue à payer des militants de gauche comme ce Apatie qui n’aura jamais le courage de se présenter à une seule élection sur son nom
-
Charlotte
(@CharlotteJ42) a signalé
Je raye mes lunettes, je patiente toute l’après midi le technicien de Bouygues qui s’est jamais pointé, puis je me coupe le doigt.. @ASSEofficiel fais moi vivre une meilleure soirée stp ! 🙏🏻
-
Rodrigue Sedecias© (Tibou)
(@rodrigue_sed) a signalé
Wooouaah @bouyguestelecom ! Vs commencez à cassez les 🍬🍬 ENCORE ENCORE UNE FOIS. Problème depuis deux jours. Et j’aurais AUCUN SERVICE POUR X JOURS!!! 😡😡 #ServiceDeMerde #Bouygues
-
l'aiguille
(@laiguiyeur) a signalé
@RATPgroup la #RATP marche sur la tête toujours le ticket dans le bus via SMS ne fonctionne pas pour les gens qui en ont le plus besoin: tous ceux qui ne sont pas d'ici ou ne sont pas à Orange/Bouygues/SFR/free et ont besoin d'un ticket occasionnellement. Donc tout le monde lol
-
Kristel FLEURY
(@KrisFleury79) a signalé
Bouygues Telecom, je vais vous quitter avec pertes et fracas ! Vous me prélevez 3€ de plus par moi pour avoir une connexion tout aussi merdique ! Vous vous foutez vraiment de la gueule des clients !!!
-
Don't be scared 丰 🌻
(@Sassunflower) a signalé
@AllieBlg @bouyguestelecom J'ai enfin eu quelqu'un. En gros apparemment Bouygues s'est trompé 🤡 yavait pas besoin de technicien depuis le début. Ils ont fait une dmd d'installation sauf que vu que France T Avait déjà pré installé tous les apparts bah le nôtre a eu son pre branchement + la dmd de Bouygues
-
DARME
(@JeanDarme3791) a signalé
@AtOMiK_x4 Encore du travail de chez Bouygues je suppose ? Cette boîte ne cesse de faire de la ***** mais on continue à l'employer.
-
wizekat.eu
(@wizekat93) a signalé
Forfait mobile : 130 Go à 9,99€ sur le réseau Bouygues Telecom et pas que la première année...
-
Natacha
(@ThielsNa) a signalé
Vous me faites vriller @bouyguestelecom , j’ai toujours eu mon forfait chez vous et c’est une cata niveau réseau. Je ne sais même pas qu’est ce que je fais encore chez vous, ça fait 2 semaines que je ne capte rien, rien que pour publier ce tweet il me faut + d’1h.. #Bouygues