Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plouagat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouagat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouagat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Plouagat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/28/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Plouagat, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouagat et dans les localités voisines:

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @travaildelOMbre @KlausVonMunchen Impossible de mettre l'application sur ma box Bouygues je la trouve pas

  • MehdiAyew13 OM7 ™ Rj4Life (@MehdiAyew13) a signalé de Plérin, Bretagne

    Qui c'est qui vient de se réabonner ce matin même et qui est client Bouygues ptn srx tout le temps c'est comme ça jme fatigue

  • Helena66Nissen 🌟Antona 🌟 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @Aline_Or @DisneyPlusFR @ToshibaUSA Je l'est grâce à canal + au pire j'ai ma box android relié à mon routeur Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    Abonné(e)s Bbox : la panne internet provient de SFR et @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation facture sera faite. NE DÉBRANCHEZ PAS les boîtiers !

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @AtlxntxSs La panne provient de SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander gratuitement, une Clé 4G ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture. NE DÉBRANCHEZ PAS vos équipements !

  • leylajhk7 L (@leylajhk7) a signalé

    Bouygues vrmt la pire connexion

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @KrvGenius @bouyguestelecom La panne provient d'1 boîtier SFR et Bouygues échangent avec eux pr rétablir cet incident. Contactez le 1064 et dites "mobile" puis demandez une recharge de 100Go, c'est gratuit.

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @Mtim__ @bouyguestelecom La panne est dû à SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander une Clé de dépannage ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture.

  • Meca_RL meca. (@Meca_RL) a signalé

    @InFy_rl La même chez Bouygues j'avais pas de soucis...

  • xav_ye Xav Yé (@xav_ye) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_conseil Aller, pour vous rassurer : quand j'ai aménagé à Suresnes, le technicien Bouygues arrive pour installer la fibre. Il va voir dans les gaines techniques...

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @flo437005 @RedStarDrake Tu as aussi la fibre Bouygues. Peut être pas aussi geek que celle de Free, mais pour 29€99 tu as le wifi 6e et une box vraiment pas mal :)

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @ZEPEQUENO947 @bouyguestelecom La panne est dû à SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander une Clé de dépannage ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture.

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @twitereri @bouyguestelecom La panne est dû à SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander une Clé de dépannage ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture.