Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plomeur, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plomeur, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plomeur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Plomeur, Département du Finistère, Bretagne 12/22/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Plomeur, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plomeur et dans les localités voisines:

  • maiscsuper skankhunt42 (@maiscsuper) a signalé de Combrit, Bretagne

    @YasLaBase Deja oublie ces fdp de SFR, perso Bouygues, service client au top et aucun ou très très peu de pb, 4g au top, sinon free

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MobMobyy 〽️obyTus (@MobMobyy) a signalé

    Bouygues c’est quoi votre soucis la pourquoi j’ai plus de wifi ? 😤

  • CergyRoberto . (@CergyRoberto) a signalé

    Bouygues pire réseau du monde

  • marcushyejin 𝕮𝖚𝖘’ (@marcushyejin) a signalé

    Bon Bouygues c’est quand vous voulez pour le wifi ?!

  • Kalagan18289785 Kalagan (@Kalagan18289785) a signalé

    @BouyguesTel_Ent Avis à toutes les entreprises Voilà la connexion que vous aurez si vous allez chez Bouygues et si vous n'êtes pas content ils vous diront d'aller voir un spécialiste

  • NRJMobile NRJ Mobile (@NRJMobile) a signalé

    @Regio_2N @Regio_2N vous avez en effet échangé à ce sujet précédemment mais vous n'avez pas confirmé votre choix à ce moment puisqu'un changement de réseau sur Bouygues était prévu. Nous n'avons pas d'offres spécifiques actuellement en tous cas pas d'offre 5G. Bonne journée. Aurore

  • vic_blndl V🌸 (@vic_blndl) a signalé

    Moi : ma box ne fonctionne pas Bouygues : appellez le service client directement Moi qui appelle Le service client : si ça concerne la nouvelle Aquitaine, ça sert à rien de vous mettre en contact avec un conseiller AH

  • indosaez indosaez (@indosaez) a signalé

    @ella03787321 @c_moureaux Envoyez une resiliation a canal en Ar Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9 Joindre un courrier que vous adresserez au service consommateurs de bouygues et inversement bloquer les prelevements canal en cas de relance evoquer 1315 du Code civil

  • Just_BaleK 🦈SuperBaleK🎮🚐🏞️ (@Just_BaleK) a signalé

    @bouyguestelecom LA 4GBox Bouygues en PLS a partir de 13h tous les jours depuis 2 mois à cause d' UNE antenne relais défectueuse non réparée. Et on nous dit de patienter 24h tous les jours. Et bis repetita... DEPUIS DEBUT AVRIL Wifi garanti dans la maison ? LOL ... 🤡🤡🤡

  • shaolindz Linds (@shaolindz) a signalé

    Depuis que ma carte SIM (que j'utilise que pour internet chez moi) est passée sous Bouygues, je capte que dalle.... Rendez-moi la couverture réseau d'Orange 😭😭😭😭

  • xstoregame Gecko (@xstoregame) a signalé

    @laink Et la fibre chez Bouygues avec wifi 6 ne serait-il pas mieux ?