Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ploeren, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploeren, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploeren et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ploeren, Morbihan, Bretagne 12/22/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Ploeren, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceSaint-Avé Internet
FranceAuray Télévision
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceMonterblanc Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jkalcomania Nana🐰⁷ ᴶᴶᴷ¹🇵🇸 (@jkalcomania) a signalé

    En parlant de réseau, rendez moi le réseau Orange purée Bouygues ca pu la *****

  • 0Zetsuei Zetsuei 0 (@0Zetsuei) a signalé

    @knarfworld @bouyguestelecom Sinon : Tout client Bouygues Telecom a 14 jours pour se rétracter après avoir souscrit une offre ou réalisé un achat.

  • LaDuz3 ⵣ LaDuz ⵣ (@LaDuz3) a signalé

    @e9OL_87 Bouygues cest la même que SFR, leur service client une vraie *****

  • sparadr4p KiriCraft キリクラフト (@sparadr4p) a signalé

    @knarfworld Ah l'époque des offres internet sans fils de Bouygues, ils ont été tellement bordéliques sur l'abonnement, que je n'ai jamais pu rendre la box qd j'ai changé d'offre. Et je l'ai toujours la box.

  • FeedbackOpoAuc FEEDBACK (@FeedbackOpoAuc) a signalé

    @bouyguestelecom @sfr @free une offre commerciale à faire pour une box avec Smart TV (+internet + fixe) et 2 lignes téléphoniques mobiles ! Réponse de Bouygues à une demande de résiliation : "vous etes engagés jusqu'en décembre 2022" 👏👏👏👏👌👌

  • ObiTwo13 Obitwo (@ObiTwo13) a signalé

    @Hange_k Rah ouais ça peut-être pas mal ça c'est vraiment bien Bouygues ?

  • DavidExtra4 David Extra (@DavidExtra4) a signalé

    @Orange_France ca vous arrive de réparer des pannes internet? Pour l’instant tout ce qu’on me propose est des rdv téléphoniques que de tt façon ne sont pas respectés. Heureusement qu’on a pris un box 4g de bouygues en attendant. Pour ceux comme moi qui galère ca marche bien!!

  • mini_goom GooM 👑 (@mini_goom) a signalé

    @Striker_KC @orange C'est assez rare je trouve. J'ai jamais été déçu par Orange et dans min entourage que des retours positifs. Ce qui n'est pas le cas chez les autres Free, SFR et Bouygues. Ça reste penible quand ça arrive mais de toute façon pour ceux ne peuvent pas TT c'est tjs chiant les rdv

  • FoxizIce Ice FoxiZ ❎ (@FoxizIce) a signalé

    @HBau17 @SamsungFR Ça fait un 1 an et demi que j'ai un s10+ et 0 problème, mais je l'ai acheté chez Bouygues mais juste sûrement un défaut de fabrication, mais c'est quand même bizarre qu'il veulent pas le prendre.

  • Dysukii レゼDysuki (@Dysukii) a signalé

    @_KirioT_ 😭😭J'étais en 4g njr mobile mtn je suis passé chez Bouygues encore pire j'en est marre je veux une box internet comme tout le monde même les pauvres on une box wsh pk moi j'en est pas on est en big 2021 je suis le seul fdp qui en a pas