Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pleuven, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleuven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleuven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pleuven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleuven et dans les localités voisines:
-
skankhunt42
(@maiscsuper) a signalé
de
Combrit, Bretagne
@YasLaBase Deja oublie ces fdp de SFR, perso Bouygues, service client au top et aucun ou très très peu de pb, 4g au top, sinon free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rudie Glanac
(@rudieglanac) a signalé
@Decalait @bouyguestelecom Je n'avais plus d'internet depuis vendredi. Comme c'était Noël je n'ai pas bougé, or hier lundi, miracle, Bouygues me contacte par sms pour me dire qu'ils connaissent le problème et qu'ils me donnent 30 Go pour partager mon mobile. Et aujourd'hui internet est revenu. Pas mal.
-
Ayden
(@4yd3n01) a signalé
@bouyguestelecom Non. Mon problème n'a rien à voir avec Bouygues Telecom. Le problème viens de XpFibre. Cela fait 10 jours que je n'ai plus de réseau et il n'y a aucune réactivité de la part de XpFibre. C'est honteux.
-
ℒitsod ☆ Hoseokours
(@Litsod) a signalé
Bouygues c'est possible d'avoir quelqu'un au bout du fil ? J'en ai rien à ****** de vos SMS d'assistance ça fait 10 fois déjà !
-
Jack obite
(@ObiteJack) a signalé
@Pwar_785 @Cpe3812 @ajplusfrancais Je pense que même en embauchant 10000 clando bouygues n'arrivera jamais à battre les 6500 mort du Qatar. C'est dingue cette solidarité avec vos bourreau qui vous ont quasiment réduits à l'esclavage pendant les invasions arabes. Est le massacre des yéménites par AS ont en parle.
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
Pour la parti telco au niveau des combos avec SFR bouygues et orange pas de soucis avec la 5G mais avec Free il peut y avoir des soucis. De plus la puce en cas de chauffe sur Smartphone ce bride trop rapidement donc parfois le téléphone ne capte plus aucun réseau
-
Manolya
(@ParadiseMano) a signalé
Par contre mon forfait qui était à 1,99€ qui fini maintenant à 18,99€ c'est pas un peu abuser Bouygues ? J'utilise même pas 10go de vos 150go que vous m'avez mis la..
-
Manolya
(@ParadiseMano) a signalé
Par contre mon forfait qui était à 1,99€ qui fini maintenant à 18,99€ c'est pas un peu abuser Bouygues ? J'utilise même pas 20go de vos 100go que vous m'avez mis la..
-
Cambyse Powline
(@teapowgrasfille) a signalé
Merci au service clientèle de @Darty_Officiel de @bouyguestelecom de prendre ces clients pour des cons et de vous renvoyez la balle. Résultat : 189 euros dans le vent chez Bouygues et 96 euros de résiliation chez Darty pour un abonnement qui n’existe plus… #arnaque
-
Samuel llorens
(@Samuelllorens1) a signalé
@laperunner @MinuitMoins2 @SFR Fais un apéro test réseaux !! il faut tester les réseaux aux heures chargées !!.. Chez moi Orange et Bouygues passent (5G), Free affiche 4G mais ne marche pas (ou presque)
-
bruno capra
(@brunocapra8) a signalé
@bouyguestelecom attention agent de Bouygues qui vous harcèle 8 rappel en 2min alors qu'on premier on dit gentillement non bravo bouygue va falloir revoir vos demarcheuse. A tout de suite sur les autres réseaux