Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pleuven, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleuven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleuven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pleuven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleuven et dans les localités voisines:
-
skankhunt42
(@maiscsuper) a signalé
de
Combrit, Bretagne
@YasLaBase Deja oublie ces fdp de SFR, perso Bouygues, service client au top et aucun ou très très peu de pb, 4g au top, sinon free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain Favre
(@afavre_M) a signalé
@bouyguestelecom quelle honte ! Pas de technicien hier comme prévu ! 2 rdv non Honoré ! Ce matin un technicien est sur la commune pour Bouygues Pro. Je lui demande de l’aide et il me dit : désolé j’interviens pas pour le particulier ! Il a compris le problème mais ne fait rien !
-
Cl🫧thilde
(@cpnt_) a signalé
Bouygues pire opérateur ça bouge pas
-
Djib
(@Alves_276) a signalé
@dess9india Actuellement chez Bouygues après avoir quitter orange à part gagner de l’argent et perdre toute qualité de mon réseaux sa ma rien apporter ce changement
-
Abu. Eh Man !
(@antitahanerizi) a signalé
Bouygues qui déconne alors que c'est soirée LDC
-
Harry-Tom H.
(@Tomcat_rice) a signalé
@free De la ***** depuis mon 1er jour de connexion... 2 fois client Free 2 fois une offre qui a 20 ans de retard, y aura pas de 3e fois... Dommage j'aurais pris l'offre fibre si vous étiez fiables... On va rester chez Bouygues qui n'est pas bcp mieux mais qui essaie de régler les pb
-
Alex.C 🏴
(@terodrel) a signalé
@juliencdt Je vais faire la même chose mais chez Bouygues, mon engagement d'un an chez Orange se termine après l'ouverture de la ligne Fibre. Payer 49,99€ par mois c'est plus possible . Et comme je suis client Orange, je peut pas avoir les tarifs nouveau client Sosh ...
-
🦋
(@romumagic) a signalé
Non mais Bouygues qui m'appellent pour plagnifier un nouveau rdv de technicien après m'avoir fait perdre mon temps et m'être fait déplacé 3 fois. J'ai patienté depuis début août avant de passer chez Orange il y a 3 jours. Faut pas abusé non plus.
-
robiocoop
(@Destract) a signalé
@lexicalise Il y aura des problèmes potentiels partout, du coup je déconseille fortement SFR et Bouygues, leur service après-vente est nul, Orange et Free sont assez réactifs et efficaces. Idéalement plutôt Free que Orange, il y a énormément de démarchage chez Orange. (J'ai vécu les 4)
-
Robbiepasravi
(@robs_jl) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
J'ai fini toute ma 4G wesh 90 GO la faute à bouygues encore vu que j'ai une wifi de ***** je vais reprendre la box SFR
-
Pierre
(@PierOliv) a signalé
@cafeyn_fr Bonjour, le dernier Point de vue avec l’offre Bouygues n’est pas encore disponible. Problème technique ?